Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Aide] Création d\'un Format
Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [28/05/2019] à 20:21

(Je t'aime aussi Neonalia t'inquiètes, j'ai tendance à bien traiter les gens qui argumentent même quand je ne suis pas d'accord <3)


Sinon j'ai pas lu vos pavés sorry, mais je suis d'accord pour crystron et les windwitchs, et puis j'allais dire plein de trucs mais Neonalia me crame tout xD

Je suis ok pour les hits de shaddoll d'ailleurs ^^


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [28/05/2019] à 20:27

Citation de Ezaakh Le [28/05/2019] à 20:21

(Je t'aime aussi Neonalia t'inquiètes, j'ai tendance à bien traiter les gens qui argumentent même quand je ne suis pas d'accord <3)


Sinon j'ai pas lu vos pavés sorry, mais je suis d'accord pour crystron et les windwitchs, et puis j'allais dire plein de trucs mais Neonalia me crame tout xD

Je suis ok pour les hits de shaddoll d'ailleurs ^^


Tu conseillerais quoi comme ban à ce niveau ? Je connais pas du tout Crystron ^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [28/05/2019] à 22:52

J'ai l'impression qu'ayant posté mon message en même temps qu'un autre il est passé inaperçu donc je up : Fusion Néos à proscrire ^^

Les crystrons ça devrait aller.

Pour les T.G. il faudrait voir les anciennes banlists Magicienne des Merveilles T.G. était touchée je crois.

Pour les shiranuis (bisous à moi du coup) une limitation de Saga-Soleil Shiranui et une interdiction de Ombre Épée-Spectre Shiranui (conseil d'expert : sans les zones extras avec Ombre on peut recycler des mezukis à l'infini et passer de 0 à 20 000 d'ATK sur le terrain)

Mayakashi c'est … fragile donc une banlist c'est pas nécessaire, il y a beaucoup de restriction donc, pas de mélange d'archétypes possibles.


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [28/05/2019] à 23:20

Il a déjà banni Fusion Néos (il a update sur son post de base).


Et Crystron possède une synergie similaire à un deck Synchronique, il peut faire pas mal de résultat avec des synchros relativement puissantes.

(Je viens de penser à l'archétype Berceau-Gris qui, mixé, offre un puissant support en Synchro.)


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [28/05/2019] à 23:28

Ha oui ^^

Après faut pas oublier que ça va jouer cartes actuelle, donc les kaijus et les Dispositif d'Evacuation Obligatoire vont êtres bien utiles.


Petit commentaire sur la banlist à l'heure où je la regarde :

Saga-Shogun Shiranui limité : ??? Chaque synchro shiranui est limitée à 1 fois par tour, y compris en spé' classique, je comprends pas pourquoi celle-ci fait peur.


Dragon Rose Noire limité. Ça vient pas d'un PTSD de l'époque des synchros ça ? Par ce que même avec le support actuelle cette carte ne peut pas faire grand chose ^^


Panthère Danseuse de Clair de Lune : j'ai repensé à un truc, Loup de Clair de Lune est une pendule, alors je sais pas si vous comptez autoriser les 'pose' de pendule et interdire l'invocation pendule, mais sans l'effet qui touche le cimetière clair de lune c'est pas plus fort qu'un deck Beelze.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [28/05/2019] à 23:33

Pour crystron l'ayant jouer le deck reste en partie lent et peut être gérable.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [29/05/2019] à 00:02

Rien qu'en 2017 quand y'avait pas encore les links ,crystron était très fort. Je le jouais en maindeck et je trouvais ça juste infâme. Faut toucher sulfefnir si tu veux limiter un peu le deck.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [29/05/2019] à 07:54

Merci bien 🙂


MAJ du format :


Bombardier De Choc Des Ténèbres ► 0

Ombre Épée-Spectre Shiranui ► 0


Nékroz d'Unicore ► 1

Soufefnir Crystron ► 1

Saga-Soleil Shiranui ► 1

Sirènemure Abyssteus ► 1

Trappe de Chaîne ► 1

Hé, Trunade ! ► 1


Attaquant T.G. ► 2


Pour Magicienne des Merveilles T.G. je suis remonté jusqu'en 2012, je l'ai pas vu une seule fois. Il y a seulement eu Striker & Hyper de touchés.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [29/05/2019] à 10:18

Non la magicienne n'est pas OP ca va.

Par contre si tu veux toucher un truc qui a rendu les synchros abusés par le passe : Tengu Réincarné surtout qu'avec tenki tu le tuto


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[Aide] Création d'un Format posté le [29/05/2019] à 10:36

Citation de Ezaakh Le [29/05/2019] à 10:18

Non la magicienne n'est pas OP ca va.

Par contre si tu veux toucher un truc qui a rendu les synchros abusés par le passe : Tengu Réincarné surtout qu'avec tenki tu le tuto


Honte à moi, mon bon vieux Tengu, je l'avais zappé ^^


Pages : 1 2 3 4