Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magicien sombre le dragon chevalier
kickounou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Magicien sombre le dragon chevalier posté le [29/05/2019] à 12:09

Salut à tous !


J'ai une petite question au sujet de cette carte car il y'a un truc qui m’échappe dans sa description.



Quand on parle de "Ils ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire"

c'est qui le "Ils" ? je pige pas 😕


Ryokai
Modérateur
Messages : 5351


haut haut de page
Magicien sombre le dragon chevalier posté le [29/05/2019] à 12:12

Salut,


Citation de kickounou Le [29/05/2019] à 12:09

Salut à tous !


J'ai une petite question au sujet de cette carte car il y'a un truc qui m’échappe dans sa description.


Quand on parle de "Ils ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire"

c'est qui le "Ils" ? je pige pas 😕


Tes cartes magie/piège, petite maladresse de traduction ^^ Même si techniquement… Une magie et un piège donc grammaticalement le masculin est supposé l'emporter, d'où le "ils" plutôt que "elles" bien qu'à notre époque on risque la pendaison pour avoir osé rappeler et appliqué une telle règle x)

Sinon je t'invite à utiliser la balise disponible sur la page d'une carte pour l'insérer sous forme de texte (ex : Magicien Sombre le Dragon Chevalier), ça prend beaucoup moins de place ! Une fois dans le message, il suffit de survoler le nom de la carte avec la souris et elle s'affiche.

Au cas où tu ne saches pas comment faire, il suffit de faire un copier/coller :


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Magicien sombre le dragon chevalier posté le [29/05/2019] à 12:15

Mdr, lis ta carte : "Votre adversaire ne peut pas cibler de Magies/Pièges que vous contrôlez avec des effets de carte, et aussi, ils ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire. "…. C'est une seule phrase donc la protection est sur tes magies/pièges ( Âme Éternelle notamment ).


kickounou
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Magicien sombre le dragon chevalier posté le [29/05/2019] à 12:29

Tes cartes magie/piège, petite maladresse de traduction ^^ Même si techniquement… Une magie et un piège donc grammaticalement le masculin est supposé l'emporter, d'où le "ils" plutôt que "elles" bien qu'à notre époque on risque la pendaison pour avoir osé rappeler et appliqué une telle règle x)


Ouai bien vu, je pensais aussi à une erreur de traduction mais non enfaite 🙂

merci pour ta réponse.


Sinon je t'invite à utiliser la balise disponible sur la page d'une carte pour l'insérer sous forme de texte (ex : Magicien Sombre le Dragon Chevalier), ça prend beaucoup moins de place ! Une fois dans le message, il suffit de survoler le nom de la carte avec la souris et elle s'affiche.


Ouai j'utiliserais la balise pour la prochaine fois !


Mdr, lis ta carte


Rofl


Pages : 1