Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis de Deck
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 07:13

Paléo ça fait encore le taff de ce que j'ai vu, c'est pas méta, mais en rogue ça passe, avec des hand etc ça tourne bien et surtout c'est très abordable^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 08:50

Contrôle : krawler, Subterror.


Subterro c'est méta (mais en bas de la méta), ça se joue avec que quelques cartes donc il faut faire preuve d'originalité avec des stapples si on atteindre 40 cartes.


1 Stalagmo Subterreur Béhémoth, 3 Gourou Subterreur, 1 Archère Némésis Subterreur, 3 Démone Subterreur, 1 Affrontement dans la Cave Subterreur, 3 La Cité Cachée, 3 Combat Final Subterreur.

Ca fait 15 cartes, le reste doit se composer de pioche (pot extravagance = riche, pot des désires = budget, carte de l'exécution = mixte) + pots de dualité.

De cartes bloquantes : "Il ne peut y en avoir qu'un", "Gozen match", de pièges contre type solemn, de handtrap, il y a toujours des alternatives aux plus chères.


Zdjurius
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 09:07

Tarotrayon, Princesse de la Prédiction en plus … et là tu fais bobo ^^


Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 09:14

Citation de Iliketrain Le [31/05/2019] à 08:50

Contrôle : krawler, Subterror.


Subterro c'est méta (mais en bas de la méta), ça se joue avec que quelques cartes donc il faut faire preuve d'originalité avec des stapples si on atteindre 40 cartes.


1 Stalagmo Subterreur Béhémoth, 3 Gourou Subterreur, 1 Archère Némésis Subterreur, 3 Démone Subterreur, 1 Affrontement dans la Cave Subterreur, 3 La Cité Cachée, 3 Combat Final Subterreur.

Ca fait 15 cartes, le reste doit se composer de pioche (pot extravagance = riche, pot des désires = budget, carte de l'exécution = mixte) + pots de dualité.

De cartes bloquantes : "Il ne peut y en avoir qu'un", "Gozen match", de pièges contre type solemn, de handtrap, il y a toujours des alternatives aux plus chères.


Justement j'ai découvert dernièrement Subterror et j'aime beaucoup les artwork et le fait que cela soit des monstres Flip.

Mais j'ai du mal a comprendre la mécanique. Une petite explication ou Tuto ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 09:39

C'est pas facile à expliquer, je te conseil le réflexe : youtube – taper "nom_deck ygopro année_actuelle" et de lancer des vidéos sans parole et d'essayer de voir les combos.


Au final avec subterror on bloque le terrain avec des monstres faces versos, si ils se font attaquer on peut diminuer les monstres ennemis pour rester tranquille. On évite que l'adversaire se développe avec des cartes bloquantes et on les protèges avec des contres-piège.


Niveau construction de deck je recommande vraiment 1 mois / 2 mois de test sur un logiciel pour être sûr de sa version ^^, y a tellement de choix possible pour les stapples que y a des version chères et très low cost, faut bien choisir sous peine de se retrouver déçu avec un truc qui aurait pu être plus fort pour 3/4€ de plus.


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 10:51

Ne me tapez pas…


Moi en deck Contrôle pas vraiment Méta mais incroyablement fun j'aime sortir ça : Mon deck Miss Météo. La technique du "Je fourre tout les trucs pour contrer la méta" fonctionne bien dedans… Bon après c'est un avis pas folichon. Et le deck coûte cher…


Subterror c'est bien sinon.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 11:31

Totalement d'accord, les peintres météo c'est très forts contre certains decks (pas contre les archétypes inciblables par contre ^^).

Le + : c'est moins chère, le – c'est : pas méta, ça se fait battre par subterror au card advantage et avec l'utilisation de Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un


J'ai surtout souvenir d'une partie contre un deck météorologiste où je n'avais pas le temps de lire les cartes (ygopro tour rapide), et j'avais beau jouer le deck le plus endurant du monde ça c'est joué à 50 lp (for real) après que mon monstre ai vu son ATK divisé par 2 au moins 6 fois ^^


Pages : 1 2