Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck list à acheter pour commencer !
Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [04/06/2019] à 16:12

Ok ok, je me lance dans ce cas !


Je compte commencer par un deck True-Draco au passage.


Reste une chose, comment acheter des cartes Yu-gi-oh ? Cardmarket, avec les frait de port sur un deck entier, c'est compliqué.


Une bonne alternative ou je suis sur d'avoir l'entièreté de la deck list ?


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [04/06/2019] à 16:55

est ce que tu connais l'achat automatique sur cardmarket ?


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [04/06/2019] à 17:05

Il faut utiliser les want list et gérer le rapport prix/fdp ça peut prendre un peu de temps mais ça permet d'économiser. Bonne chance avec les Ignis à 20balles/u aussi ^^


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [04/06/2019] à 17:50

Pas fan de carmarket, et Ignis à 20 boules me rébutte.


Et l'outil d'achat sur ce site ? Viable ? J'ai vu un vendeur du nom de Florian qui à presque toute mes cartes par exemple.


Edit: Ptet pas toute les cartes en vrai…


Oulah, c'est bien plus chaud à acheter qu'un deck magic '-' …


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [04/06/2019] à 21:46

Certains auront toutes tes cartes donc tu paieras moins de frais de port, mais peut être que tu trouveras moins cher ailleurs et qui serait plus rentable même avec des frais de port en plus


Nepty
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [04/06/2019] à 21:48

MDR genre Shaddoll ça pue, bon déjà ça n'as jamais été un archétype à jouer pur.

Actuellement si tu veux jouer du Shaddoll, je te conseille un deck avec Dino ou alors une version Mekk-Knight. Perso je joue ces deux decks et tu casser du deck méta.


Je ne sais pas si tu vois quel est le board classique d'un joueur Salamangreat tour 1 mais tu peux facilement lui casser avec MK/Doll tout en lui plaçant une Winda donc autant dire qu'il fait plus rien à part s'il a des Kaiju pré side.


Au sujet du MK/Shaddoll de manière général qui utilise Invoked (un autre archétype fusion bien sympa) mais je trouve que 3 arché c'est trop.


Et bon Construct c'est la vie ~ <3 (Best argument)


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [07/06/2019] à 21:01

Re, après un petit moment pour réfléchir à tout ça, j'me suis dit qu'il fallait peut-être que je me lance à l'achat d'un produit quelquonques histoire de partir sur quelque chose.


Un ami à pu me vendre une boite de booster "les sœurs de la rose" à un prix assez dérisoire et je me retrouve avec pas mal de carte: Rose noire, féroviaire, ange cyber, harpie et clair de lune.


Là comme ça, Rose noire, Clair de lune et Ferroviaire me tente pas mal, est-ce jouable ? Avez-vous un deck sous la main qui se retrouve être vraiment pas mal dans ces archétype. Sur le site ou ailleurs ?


Désolé je vous en demande pas mal, je fais mes recherches, mais un avis supplémentaire, ça aide :p .


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [07/06/2019] à 21:19

Pour être honnête clair de lune et ferroviaire sont les 2 meilleurs de cette extension (j'en ai un de chaque) . Les 2 sont des decks plutôt (très) accès otk.


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [09/06/2019] à 19:50

Ecoute merci, je commence à me monter un deck clair de lune, le deck train coute un peu plus cher.


Un grand merci pour votre aide à tous et je vous dit à bientôt parce que j'aurais surement bien d'autres questions !


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Deck list à acheter pour commencer ! posté le [09/06/2019] à 20:36

Je devrais avoir quelques cartes Clair de Lune si tu veux. J'arrive pas à les vendre sur cardmarket je peux voir pour te les envoyer gratos. MP moi si ça t'intéresse


Pages : 1 2