Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Invoké
Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Invoké posté le [04/06/2019] à 20:55

Salut à tous !


Ayant hérité de pas mal de carte "invoké" de la part d'un ancien joueur de Ygo, et trouvant l'archétype plutôt sympa, j'aurais aimer pouvoir en faire un deck ( plus ou moins compétitif ) ! Petit hic, j'ai pas l'impression que jouer l'archétype pur soit une super idée…

J'ai donc fait quelques recherche et ai pu constater que la version la plus courante était mekk knight/invoked.

Néanmoins, je me posais quand même la question suivante: y a-t-il d'autres possibilité pour jouer invoké, tout en restant assez efficace ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Deck Invoké posté le [04/06/2019] à 22:17

tout les deck ou tu n'a pas vraiment besoin de ton invocation normal

mais plus compétitif que avec mekk-knight je n'en ai aucune idée

la je pense aux cyber dragon et nekroz


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Invoké posté le [05/06/2019] à 08:03

De base pour le jouer pur, c'est avec full hand trap. Perso je le joue avec Aquactrice mais c'est juste marrant, clairement pas compétitif x)


Un pote l'a joué avec Métphysique, ça donne accès à Mechaba et peut bannir des Métaphysiques, la synergie est vraiment pas mal ! Sinon comme dit avant: Ca marche bien avec ce qui ne dépend pas de ta norm, et avec Mekk Knight ça te place déjà une carte dans une colonne pour la suite donc ça se marie plutôt bien !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

thimthom
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Deck Invoké posté le [05/06/2019] à 08:32

Cette idée de mixer Invokhe et Métaphysique me plaît bien, tu aurais une deck liste dont je pourrais m'inspirer ? :mrgreen:


Feclipsica
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Invoké posté le [05/06/2019] à 13:48

Invoked Artifact, c'est fort et fun


MC

Nyar
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Invoké posté le [05/06/2019] à 15:56

Salut,

Je joue Invokhé en compétitif, mais mon deck est un peu spécial : je joue Silent Invokhed (invokhé avec Magicien Silencieux)

L'idée c'est qu'une fois que t'as invoqué Aleister, tu le sacrifie pour faire Silent Magician et après tu fais ta fusion. Du coup t'as un negate magic (avec silent magician) quifait un monstre à 3500 quand il est détruit (silent Magician lv8), et en plus t'as un Invokhé (genre Cocyte la plupart du temps).


Je joue aussi le petit combo Magicien du livre de magie + livre de magie du savoir + livre de magie des secrets, parce que je fais aleister+ livre du savoir + invokhation (de cocyte parce que le magicien du livre de magie est Eau)


Avec ça quelques handtrap et des solemn, et ça tourne bien.

Voici ma decklist Mon deck Silent Invokhed


Dites moi ce que vous en pensez 🙂


Pages : 1