Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magie Sombre
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magie Sombre posté le [11/06/2013] à 00:56

Bah juste pour mettre autre chose de plus polyvalent que les rideaux ^^ et aussi parce que j'ai pas la place XD

mais tu as le droit de les jouer t'inquiètes ^^


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Magie Sombre posté le [11/06/2013] à 08:32

JE pense que Elfe Ancien et Poupée Brigande ne te servirons pas beaucoup…

et dans un deck Magie Sombre,la première carte a mettre,c'est quand même Magicien du Chaos Sombre et son rituel! ^^


En plus,il y a 39 carte dans ton deck,tu pourra t'en servir pour comblé ça. ^^


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Vagrant Tanuki
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Magie Sombre posté le [11/06/2013] à 09:06

(Wow mais vous êtes tout le temps là, de nuit comme de jour! :P)


Et bien, je n'aurais pas le niveau de connaissance pour juger du débat sur les pod et le rideau, mais je me permet de répondre à Jeffre sur sa critique :


Je m'en doute, je m'en servais pour ajouter des monstres avec un potentiel "moyen" dans mon deck, en valeur sûre.


J'ai sûrement eu de la chance d'en avoir un des deux sur les quelques parties faites avec mon deck (avant le retrait du Magicien de la foi, car j'avais 40 cartes avant de l'en retirer), dans le sens où en début de partie ça fait un monstre disponible pour un sacrifice à moindre coût (il n'a pas d'effet qui serait dommage de rater contrairement à Chow len.)


Après c'est vrai que dans l'optique d'opérer un changement radical, je peux effectivement les dégager!


Donc ça me fait un certain nombre de Magicien Sombre à avoir. :p


Admettons qu’effectivement, tes cartes sont meilleures que les miennes, mais sur quel critère?

Pages : 1 2