Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débloquer un Monstre mis en DEF
Pat_Fr38
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Débloquer un Monstre mis en DEF posté le [11/06/2013] à 12:19

Bonjour tout le monde. 😉


Lors de mon tour dans un Duel, mon adversaire s'est défendu en activant la Carte Piège "Portes du Destin", ce qui a annulé mon attaque, a mis mon Monstre Synchro en position de Défense face recto et l'a bloqué dans cette position de combat tant qu'il restait face recto sur mon Terrain… 😥 J'ai d'ailleurs moi-même cette bonne Carte Piège dans mon Deck…


Quelqu'un aurait-il une idée/une solution pour pouvoir changer la position de mon Monstre, après l'activation de cette "Portes du Destin", SVP (donc une autre solution que celle évidente de l'activation d'une Carte Piège qui annulerait l'effet et détruirait la Carte Piège "Portes du Destin", telle que "Paralysateur de Piège", parce qu'on ne l'a hélas pas sur notre Terrain à ce moment-là ou carrément dans notre Deck) ? 😕


Comme solution, je ne vois qu'un Monstre dont l'effet serait d'annuler l'effet des Cartes Magie et Piège, tels qu'en sont capables certains Rouages Ancients…


Merci d'avance pour vos idées et réponses.


Bon fun à tous en jouant à ce super jeu.


Pat M.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Débloquer un Monstre mis en DEF posté le [11/06/2013] à 12:27

Activer le livre de lune pour le mettre face verso, de ce fait l"effet est annulé =)

et ensuite tu pourras le remettre face recto en attaque ^^


DaliToonix
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Débloquer un Monstre mis en DEF posté le [11/06/2013] à 12:29

la carte livre de la lune qui se joue facillement dans les deck (après activation tu peux invoquer flip ton monstre) elle contre non seulement cette carte mais comme c'est une magie jeu rapide tu peux l'activer quand un monstre t'attaque mais bon le mieux c'est de trouver toi même des monstre comme fracas ou des magie comme typhon ou violent orage afin de nettoyer le terrain et te permettre de jouer "tranquillement" je met entre guillement parce que qui sait ce que te réserve ton adversaire dans sa main ^^ .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Débloquer un Monstre mis en DEF posté le [11/06/2013] à 12:32

Sinon tout simplement le bon vieux jugement solennel…

après tu as dark bribe mais j'aime pas cette carte… XD


Pat_Fr38
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Débloquer un Monstre mis en DEF posté le [11/06/2013] à 13:44

Merci à tous pour vos réponses dont je vais tenir compte pour la constitution de mon Deck.


Pat M.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Débloquer un Monstre mis en DEF posté le [11/06/2013] à 13:48

De rien avec plaisir ^^


Pages : 1