Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck crusadia guardragon
Omgzerg
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck crusadia guardragon posté le [07/06/2019] à 18:47

Voici Mon deck crusadia guardragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : saryuja pour go premier et equimax pour go second


Fonctionnement du deck : mettre 5 negate quand on commence , otk quand on go second , à partir de 2 crusadia


Mon budget : pas vraiment de budget


Mes questions : J'aimerai savoir si le deck est améliorable ou apprendre des combo que je ne connais pas marchant avec la base du deck


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck crusadia guardragon posté le [07/06/2019] à 18:58

Vu que tu vas chercher à jouer premier, enlève les kaijus autre que gameciel.

Crusadia krawler, rotation de plateur, araignée lien et jardin infernal sont pas utiles

Joue des ht main deck, que tu commences ou pas c'est toujours utile. Et Saryuja te permet de réguler ta main si tu en as trop.

Je joue Saryuja x2 perso.

J'aime bien Dragon Sauvage Chargeborrelle, je me sers d'arboria+Dragon du Flamboiement des Ténèbres // Dragon à la Flamme des Ténèbres pour l'invoqier

Borrelsword me semble mieux que avramax, car il est de type dragon


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Omgzerg
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck crusadia guardragon posté le [07/06/2019] à 19:20

Oo je connaissais pas la combo avec dragon du flamboiement et ça peut être pas mal , pour borreload mais après pour le deuxieme saryuja et les kaiju et tout , c'est que si je les enleves et que je perd au dés j'ai rien pour go second donc j'hésite a les enlever et faire une version pur go first mais j'aime bien le principe d'avoir une sécurité si je perd on dés après peut être je devrait all-in et mettre un full side pour allez second


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck crusadia guardragon posté le [07/06/2019] à 21:38

Le bon compromis c'est des ht. Si tu commences tu les gardes en main pour faire plus de negate le tour adverse, si tu joues second tu ralentis le jeu adverse. Parce qu'en jouant second, tu auras du mal à otk face à un terrain bien établi.

Après c'est vrai qu'avec Saryuja tu peux ré-arranger ta main, si vraiment tu souhaites conserver les kaijus y aura pas de problème 🙂

Et je pense que tu joue succession de l’héritage du monde à cause du krawler croisédia, mais du coup remplace le par monster reborn


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1