Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Nouveau deck
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Nouveau deck posté le [11/06/2013] à 21:25

Il y a gadget avec kagetokage qui est tutorisable avec le roi lutin, un xyz pas cher qui peut remplacer gear gigant x qui est cher.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 07:40

Tu as le Deck Monde Ténébreux et Six Samouraïs qui sont pas trop cher et en Deck de Structure. Pour le SS, l'Extra Deck est assez cher mais le Dark World pas du tout 😉 Et en plus c'est très fort.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 08:03

Je trouve que six sam' devient compliqué à monter lorsqu'il faut trouver 3 ascétisme et le synchro, idem dark world quand il faut jouer 3 entraîné dans la tombe et certains xyz de rang 5 ça alourdi le budget.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 10:45

Monde ténébreux possède le meilleur rapport qualité prix, le deck vers aussi est très budget mais la on est pas dans le méta :3


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 13:06

Je jouerais un deck boxeur il a l'air trop fun, ^^ en plus j'zi deja bcp d'exceed de rang 3 et 4 donc et je pense que je vais jouer 3 solidarité et bcp de cartes magies pieges xyz donc je mettrais force des generations ^^ voila !


Vous en dites quoi ?


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 13:11

Pourquoi pas c'est vrai que c'est un deck qui coute très peu cher étant donné que tout les monstres du main deck sont en commune . Et l'extra non plus n'est pas cher mis à part comète cestus qui je pense doit coter pas mal .


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 13:19

en plus il y en a pas mal sur otk qui les possede en triple c'est cool ! 😀


noah37
Membre
Messages : 286


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 13:23

C'est parcequ'il y'en a qui achètent des boites de boosters donc ils en ont plein


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 14:07

Je pense que tu prendras beaucoup de plaisir à le jouer, il est vraiment sympa et fort. Il peut se builder en association avec lanceur photon ou avec gobelindbergh, xyz rang 3 y'a peu de chance car le boxeur indomptable de lv3 est une carte que tu défausseras à la damage step, pas que tu poseras sur le terrain.


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Nouveau deck posté le [12/06/2013] à 20:07

J'ai mis 3 tortue ovni, 3 goblinbergh, 3 destru en fusion mais je sais pas quoi mettre en magie piege, j'ai mis que des stapple


Pages : 1 2 3