Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Mon deck Dino / Shaddoll !
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [08/06/2019] à 21:49

Bonjour à tous !

Voici : Mon deck Dino / Shaddoll


J aime les dino, j aime les Shaddoll, pourquoi ne pas faire un deck dino Shaddoll ?

Alors, le but de mon joue est de sortir Winda Marionnette de l'Ombre El et Tyranno Ultime-Conducteur tour 2 ( comme je joue deuxième ) pour bloquer mon adversaire et l otk !

Mon combos principal démarre qu' avec une carte, Fusion Marionnette de l'Ombre. Je joue la fusion, j envoie un monstre marionnette de l ombre ( je profite donc de son effet ) et Overtex Qoatlus depuis mon deck au cimetière pour invoquer winda. Effet overtex, je tuto Pilule d'Évolution Double j active pilule et j invoque tyranno depuis mon deck ! Voilà comment avec une carte je peux sortir mon terrain.

Malheureusement fusion marionnette de l ombre n est pas tutorisable, auriez vous des conseils pour améliorer ma deck liste ?


Je ne joue quasiment jamais Constructution Marionnette de l'Ombre El, est elle vraiment utile ? Si oui pourquoi ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [08/06/2019] à 23:28

…pour bloquer mon adversaire et l otk !…


Genre comme noter au talon les instructions pour vider une botte pleine d'eau ?


Plus sérieusement, tu peux invoquer winda avec Fusion Instantanée et la réinvoquer avec Faucon Marionnette de l'Ombre.


Constructution Marionnette de l'Ombre El est juste très forte.


Profites de Super Polymérisation tant qu'elle est en x2, pas besoin de plus avec 3 fusion marionnettes.

D'ailleurs évite Winda T2 ^^


Super Cuirassé Canon Ferroviaire peut être utilisé pour Juggernaut Liebe.


Testintrulucane est un bon link_2 avec l'effet de l'utime tyranno.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [11/06/2019] à 20:11

Ok merci pour ces conseils ! Je vais teste et modifié.


Par contre, est ce que je peux filp le monstre que j'invoque avec Faucon Marionnette de l'Ombre le tour où il est invoqué ?


Et aussi, pourquoi Constructution Marionnette de l'Ombre El est si forte dans ce deck ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [11/06/2019] à 22:06

Et bien elle détruit les monstres invoqués spécialement qu'elle combat sans calcul de dommage. C'est moins fort que Mangeur des Millions mais ça reste honnête.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [15/06/2019] à 23:45

Pff. Je ne sais pas du tout quoi mettre et enlever ! J arrive pas bien à mépriser ce deck, des conseils pour le build ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 09:57

Il a l'air correcte.

Pour l'engine shaddol je dirais hérisson*3 et Faucon*3 seulement.

Après 2 Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées.


3 fusion Shaddoll c'est beaucoup, comptes surtout sur la super polymérisation pour utiliser les monstres ennemis.


Un petit : Chevalier Armageddon ? Avec un renfort de l'armée.


Sinon tu voudrais des conseils pour le jouer ?


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 10:10

Citation de Iliketrain Le [16/06/2019] à 09:57

Il a l'air correcte.

Pour l'engine shaddol je dirais hérisson*3 et Faucon*3 seulement.

Après 2 Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées.


3 fusion Shaddoll c'est beaucoup, comptes surtout sur la super polymérisation pour utiliser les monstres ennemis.


Un petit : Chevalier Armageddon ? Avec un renfort de l'armée.


Sinon tu voudrais des conseils pour le jouer ?


3 fusion shaddoll c'est nécessaire. Tu as envie de l'avoir en main de départ, parce soit ça te permet de te faire ash gratuit dessus, soit tu établies bien ton terrain pour faire tyranno + winda minimum

l'engine c'est plus 1 shaddoll beast, 1 shaddoll dragon et 1 shaddoll hérisson, mais ton ratio me semble correcte @lol38140

dogoran 1x suffit


ensuite pourquoi construction est forte ? parce elle te permet d'envoyer n'importe quelle carte shaddoll ce qui te fait du CA et elle a 2800 atk


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 11:12

Avec si peu de shaddoll je vois pas trop comment invoquer l'ultime tyranno facilement. Et il faudra commencer T2 obligatoirement.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 11:17

Le deck est conçu pour aller T2 donc c'est normal.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Mon deck Dino / Shaddoll ! posté le [16/06/2019] à 11:57

Avec les shaddolls en général on cherche à poser Winda Marionnette de l'Ombre El le plus tôt possible. En plus le deck n'a pas la place pour trop de support handtraps pour agir avant son tour, je trouve qu'arriver à poser les 2 T1 est plus intéressant. (avis perso)


Pages : 1 2