Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
combo inventer en cour de math
yuma 89
Membre
Messages : 78


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 12:51

Salut à tous petit nouveau d'un jour. Chez moi en cour de math j'ai réussi à inventer une combo assez puissante. Dites moi si il est bien ou pas: vous ne devez avoir aucun monstre sur votre terrain et le nombre de votre adversaire importe peu. (pour le moment.) Vous activez fracture puis utiliser trou noir. Votre adversaire perdra 800 life points pour chaque monstre sur son terrain.Et donc lui infliger entre 800 et 4000 point! C'est tout voila merci.


cordialement yuma 89. C’est l’heure du dududu duel!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 13:51

Oui pourquoi pas ^^


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 14:03

C'est euh..assez basique et assez implaçable ^^ à part utiliser des sarcophage doré , bon courage pour avoir ces deux cartes en main. 😕


DaliToonix
Membre
Messages : 23


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 14:04

trou noir est limité et il faudrait déjà l'avoir en main , d'autre part je prend l'exemple de mon deck madolche … si j'ai 5 monstre sur mon terrain c'est vraiment mauvais signe pour toi surtout si tu n'as pas de carte sur ton terrain pour te protéger il faudrait donc rajouter des carte comme waboku pour te tenir assez longtemps , 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 14:16

Bon désolé de jouer les rabats-joie, mais la combo ne marchera pas. Pourquoi?


Fracture


Une fois par tour, lorsqu'un ou plusieurs monstres sont envoyés depuis le Terrain au Cimetière par un effet de carte : infligez 800 points de dommages aux propriétaires respectifs des monstres.


En aucun cas il est stipulé que la carte infligeait 800 LP x le nombre de monstres envoyés au Cimetière.


Sinon, l'effet de la carte serait rédigé ainsi:


Une fois par tour, lorsqu'un ou plusieurs monstres ont envoyés depuis le Terrain au Cimetière par un effet de carte : infligez 800 points de dommages aux propriétaires respectifs des monstres pour chaque monstre envoyé au Cimetière


Cordialement!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 14:26

Yep, que 800 =)

Ah pardon j'ai oublié de le préciser XD

désolé


yuma 89
Membre
Messages : 78


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 17:19

Merci pour ces commentaires. J'en déduis que ma combo est assez dure à réaliser que si l’adversaire n'a pas beaucoup de monstre sa ne sers à rien. Je voudrai aussi savoir comment on mais les smiley? Je vais poster ici toute les combo que j'imaginerai. En voici un autre qui est très dur à réaliser mais utile: vous devez avoir robot synchronique sur le terrain avoir en main hache de fer porte bonheur et aussi renfort de l'armé et enfin dans votre deck guerrier de célérité: jouez renfort de l'armé pour avoir le guerrier de célérité en main invoqué le puis syntoniser les pour invoquer robot guerrier utiliser hache de fer porte bonheur pour le rendre plus puisant. C'est tout merci.


cordialement yuma 89. C’est l’heure du dududu duel!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 18:24

Oui ta combo est dur à réaliser mais possible, mais pour n'enlever que 800 points de dégât ce n'est pas terrible. Ta seconde combo c'est pas vraiment quelque chose de jamais vu, après les cartes magie d'équipement ne sont plus vraiment jouer (voir peu être plus du tout) par les joueurs de tournois.


yuma 89
Membre
Messages : 78


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 18:32

Merci Jean-Daniel une question peut-on générer les lien d'image ici? si oui comment? merci.


cordialement yuma 89. C’est l’heure du dududu duel!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
combo inventer en cour de math posté le [11/06/2013] à 19:00

Si tu souhaite mettre une image tu as l'icône image qui est en haut à gauche des messages que tu écris et de copier coller le lien internet de l'image que tu souhaite mettre , si tu souhaite mettre le lien d'une carte avec son image maintenant il te suffit de te rendre sur le lien de la carte que tu souhaite sur ce site et de copier et coller le lien indiquer.


Pages : 1 2 3