Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questionnement Deck
WindCurse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 00:36

Yop,


Avec des collègues on a repris Yu Gi Oh depuis quelques mois et on avait des deck sympa genre vampire, dark magician, ce genre de bon bailles.


On essaie de pas lâcher un smic dans le jeu non plus x) Mais maintenant je dois deal avec du Cyber Dragon et du Spyral et je vous avoue que je fais pâle figure à côté et je sais pas trop dans quoi investir si vous avez des suggestions je suis preneur.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 00:42

Vous jouez dans le format actuel ? Salamangreat avec 3 deck de structure vous avez un truc vraiment bien. Endymion aussi mais moins fort quand même. Sinon dis nous ce que tu aimes jouer comme type de deck


WindCurse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 01:01

justement je joue vampire, dark magician ^^


Je me demandais si un salamangreat sans trop d'ajout à part les deck de structure serait viable contre ce genre de deck.


Et je vais pas te mentir contre Cyber Dragon si j'ai pas la main de dieu sa passe pas x)

Et spyral en 15games je dois en gagner 1 avec de la chance :/


Je penchais pour un deck evileye ou orcust mais c'est chère et pas forcément insane ( je parle pour evileye de ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dis c'est pas ouf, dommage j'aime bien les splash art ^^ )


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 11:20

Alors je pense que oui, clairement c'est fort Salamangreat. Par contre c'est comme tous les decks : si tu ne sais pas bien le jouer tu perdras contre n'importe quel Deck, méta ou non.


Je ne connais pas bien Salamangreat, mais de ce que j'ai compris en voyant les duels d'entraînement au cdf sur lestream et les phases finales du cdf, si tu ne sais pas bien ce que tu dois faire en fonction des ressources dispo tu peux facilement missplay. Mais bon ça ça s'apprend en jouant et en connaissant par coeur l'effet de chaque carte


Evil Eye je connais pas, je viens de découvrir les splash art c'est vrai que c'est beau mais je peux pas donner mon avis sur ce deck

Orcust c'est fort mais pas en pur, il faut le coupler à d'autres archétypes


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 12:07

Evil Eyes c'est fun mais vraiment pas ouf en effet….

Salamangreat tu prend 3 deck de structure + 3x Salamangrande Loup du Soleil + 1 Fusion du Feu et 1 Salamangrande Chimère Violette ( et moi je met 2 Buffler de Flamme )et tu as ce qu'il te faut, c'est optimisable mais c'est déjà cool et pas chère honnêtement.


WindCurse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 12:10

Ok Ok merci,

Je pense partir sur salam alors ^^

C'est vrai que sur le stream du cdf je l'ai vu joué pas mal de fois et oui ça à clairement pas l'air facile à jouer mais je me dis qu'avec de l'entraînement sa finira par rentrer


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 12:18

Evil eyes c'est vraiment pas ouf (contre de la méta). Les artworks sont belles et la mécanique est cool c'est sur 🙂 ça doit être à peu près du même niveau que magicien sombre, voir un peu en dessous.

Orcust c'est très fort, mais comme l'a dit Sthaminou il faut le mélanger avec autre chose, vu que ça doit être maxi 15 cartes en main deck et une dizaine en extra. Par contre il te faut 2 Dingirsu, à 40€ la carte en vf ça risque de dépasser ton budget (sinon 25-30 en allemand).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

WindCurse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Questionnement Deck posté le [10/06/2019] à 13:44

Ah ouai, effectivement c'est un peu hors budget ^^

J'avais vu des bases de deck Orcust pas trop chère mais j'ai vite vu qu'il fallait le coupler à autre chose donc je pense partir là dessus


Pages : 1