Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question de timing : witchcraft & demise
thithitest
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Question de timing : witchcraft & demise posté le [11/06/2019] à 10:39

Yo !


J'ai une petite question de rulling parce que je ne suis pas sûr du timing : ce tour-ci j'ai utilisé Carte D'Exécution, du coup durant ma End Phase je devrais donc envoyer toutes les cartes de ma main au cimetière. Cependant, parmis les cartes ainsi envoyé il y a une magie Witchcraft, par exemple Vacances Artisanesorcière, qui elle, durant la End Phase, me revient en main si je n'ai pas utilisé son autre effet.


Du coup, quel effet s'active en premier ? Celui de Carte D'Exécution et du coup je peux ensuite reprendre en main Vacances Artisanesorcière ou pas ?


De même pour les autres cartes Witchcraft qui sont déjà dans mon cimetière, elle me revienne en main avant ou après l'effet de Carte D'Exécution ?


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Question de timing : witchcraft & demise posté le [11/06/2019] à 10:49

Hello,


Alors si je dis pas de bêtises, si tu as plusieurs effets qui s'activent durant la End Phase, c'est toi qui choisi l'ordre dans lesquels tu veux les activer. Donc tu peux d'abord réaliser l'effet de Carte D'Exécution puis les effets de tes magies au cimetière.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Question de timing : witchcraft & demise posté le [11/06/2019] à 10:51

Citation de Rikon Le [11/06/2019] à 10:49

Hello,


Alors si je dis pas de bêtises, si tu as plusieurs effets qui s'activent durant la End Phase, c'est toi qui choisi l'ordre dans lesquels tu veux les activer. Donc tu peux d'abord réaliser l'effet de Carte D'Exécution puis les effets de tes magies au cimetière.


C'est correct ! Et comme ça le laisse entendre, chaque effet se place dans une chaîne séparée.


thithitest
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Question de timing : witchcraft & demise posté le [11/06/2019] à 11:36

Citation de Ryokai08 Le [11/06/2019] à 10:51


Citation de Rikon Le [11/06/2019] à 10:49

Hello,


Alors si je dis pas de bêtises, si tu as plusieurs effets qui s'activent durant la End Phase, c'est toi qui choisi l'ordre dans lesquels tu veux les activer. Donc tu peux d'abord réaliser l'effet de Carte D'Exécution puis les effets de tes magies au cimetière.


C'est correct ! Et comme ça le laisse entendre, chaque effet se place dans une chaîne séparée.


Nice ! Formiable, merci beaucoup à voous pour votre aide ^^


Pages : 1