Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Est ce possible de Rendre mon deck Hero \"competitif\" ?
gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Est ce possible de Rendre ce deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:13

Hello!


Voici mon nouveau deck que j'ai fais il y a environ 2 jours : Mon deck Hero : Arc 2


Savez vous si je devrai retirer / ajouter certaines cartes ?

Y'a-t-il certains combo a faire qui pourraient otk ?


j’hésite a supprimer ces cartes :


Armure de Sakuretsu

Cercle Envoûtant

Cylindre Magique

Maître de l'Effroi – Héros de la Destinée


Bien sur tout les conseils sont bienvenus, je ré-débute ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:35

Héros compétitif c'est possible et c'est vomitif à souhait : tu sors une armée de monstres pour link/otk comme un porc au caramel. C'est trop et c'est répétitif à souhait. Tu es presque en mode auto pilote en apprenant des combos à faire par coeur en fonction des mains que tu as : tu spammes toujours pareil sauf si ton adversaire a assez de contre pour t'en empêcher (et il en faut selon les mains et pas qu'un peu). Génial (c'est du sarcasme).


gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:44

J'suis pas sur d'avoir compris 😐


en gros j'ai juste a jouer mes cartes encore et encore pour apprendre les combos mais vu que c'est hero c'est pas un bon deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:51

Héros compétitif = possible = jouer avec le support vision hero à venir + destiny hero sorti dans DANE = sortir plein de liens et fusion pour otk l'adversaire ou détruire toutes ses ressources avec dark law et ses potes. Tu as des vidéos de présentation sur internet pour voir ce que ça peut donner. C'est vomitif tellement il faut sortir les mêmes combos encore, encore et encore.

Si tu veux le faire, il faudra changer beaucoup de cartes de ton deck (certaines chères, d'autres non). Donc à toi de voir si tu veux dépenser pas mal d'argent pour "ça".


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:55

Ce qu'il veut dire, c'est qu'un Deck Héros compétitif est répétitif au niveau de la façon de jouer et il n'aime pas ça.

Je ne connais pas le Deck Héros de la Destinée, mais dans tous les Decks, il faut se focaliser sur un but précis. Le mieux est de se définir une stratégie et de maximiser le nombre de cartes nécessaires afin d'y parvenir. Par exemple, Dandy au Diamant – Héros de la Destinée est très bon, peut-être est-il mieux de le jouer deux ou trois fois.

Aussi, tu as des cartes qui ne sont pas utiles, comme Kuriboh ou Copiechat. Ce sont des monstres situationnels dont les Héros de la Destinée peuvent s'en passer.

Le meilleur moyen d'optimiser ton Deck est de voir quelles cartes sont fortes par elles-mêmes, en mettre plus d'exemplaires et retirer celles qui ne sont pas bonnes. Tu peux également t'inspirer d'autres Decklists 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:56

Je vois je vois…


y'a-t-il des alternatives pour des decks compétitifs et pas très cher ? J'ai vu le deck harpie et il me plait bien, a voir si je peux me l'acheter :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:59

Cadeau pour un exemple de ce que ça peut donner, ne cligne pas des yeux, sinon en une seconde tu risques de rater x moove… : https://www.youtube.com/watch?v=nG7TlPPnDow

Tu as un nouveau support evil hero aussi, avec ça peut donner ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=T3cR3X81PpI

Voilà voilà. Perso je ne m'y risquerai, j'ai trop de respect pour l'anime et le manga pour ça. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'on ne joue pas tout seul pendant x minutes… ._. Je connais ça que trop.


gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 19:59

Citation de Tutiou Le [14/06/2019] à 19:55

Ce qu'il veut dire, c'est qu'un Deck Héros compétitif est répétitif au niveau de la façon de jouer et il n'aime pas ça.

Je ne connais pas le Deck Héros de la Destinée, mais dans tous les Decks, il faut se focaliser sur un but précis. Le mieux est de se définir une stratégie et de maximiser le nombre de cartes nécessaires afin d'y parvenir. Par exemple, Dandy au Diamant – Héros de la Destinée est très bon, peut-être est-il mieux de le jouer deux ou trois fois.

Aussi, tu as des cartes qui ne sont pas utiles, comme Kuriboh ou Copiechat. Ce sont des monstres situationnels dont les Héros de la Destinée peuvent s'en passer.

Le meilleur moyen d'optimiser ton Deck est de voir quelles cartes sont fortes par elles-mêmes, en mettre plus d'exemplaires et retirer celles qui ne sont pas bonnes. Tu peux également t'inspirer d'autres Decklists 🙂


Je vois je vois, mais le problème c'est que j'ai pas beaucoup de nouvelles cartes donc on va dire que c'est le meilleur deck que je peux sortir pour le moment et faute de recherche j'ai claqué des thunes dans des tinbox inutiles :((


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 20:26

Allons-y par étapes :

1) redescendre à ~40 cartes


je connais pas hero vision mais je vais essayer quand même t'indiquer ce qui n'est pas utile/mauvais :

Charité Gracieuse dans le format actuel elle est interdite.

Excavation de Pierre Magique Une Plume de Phoenix sont trop couteuses.

Magicien de la Foi, Kuriboh, Copiechat, Armure de Sakuretsu, Bouclier Drainant, Cercle Envoûtant sont justes pas assez fortes, voir très mauvaises.


Jarre de Cupidité prends la place d'une carte que tu pourrais avoir en main au lieu de la piocher … bah un tour après. Donc c'est non sauf si tu te retrouves à – de 40 cartes. (pour complêter)


Anti-contre est trop situationnel.


2) c'est de voir quelles cartes vont devoir passer en X3 et quelles autres seront à retirer. Pour procéder il faut, comme dit avant : avoir une stratégie. Pour ça il faut partir de la fin, exemple : je veux finir en ayant "carte C" sur le terrain car "carte C" est très forte. Je vais donc mettre "carte C" en x3 puis, si "carte B" m'aide à amener "carte C", je vais mettre "carte B" en x3 aussi, et ainsi de suite.


Aussi, comme il a été dit, nous auront bientôt de nouvelles cartes heros vision, je t'invite à chercher les effets de ces cartes et à te préparer (cette fois-ci l'achat ne sera peut être pas 'inutile' ^^).


3) jouer en ligne avec le deck avant d'acheter quoi que ce soit. (seul véritable conseil que l'on devrait donner), ça évite toujours une désillusion.


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 20:49

Citation de gus54 Le [14/06/2019] à 19:56

Je vois je vois…


y'a-t-il des alternatives pour des decks compétitifs et pas très cher ? J'ai vu le deck harpie et il me plait bien, a voir si je peux me l'acheter :/


😆 😆 😆


il suffit qu'un type random top une fois à un tournoi et les gens croient que c'est compétitif hahaha


Pages : 1 2