Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Est ce possible de Rendre mon deck Hero \"competitif\" ?
gus54
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 20:53

Citation de Iliketrain Le [14/06/2019] à 20:26

Allons-y par étapes :

1) redescendre à ~40 cartes


je connais pas hero vision mais je vais essayer quand même t'indiquer ce qui n'est pas utile/mauvais :

Charité Gracieuse dans le format actuel elle est interdite.

Excavation de Pierre Magique Une Plume de Phoenix sont trop couteuses.

Magicien de la Foi, Kuriboh, Copiechat, Armure de Sakuretsu, Bouclier Drainant, Cercle Envoûtant sont justes pas assez fortes, voir très mauvaises.


Jarre de Cupidité prends la place d'une carte que tu pourrais avoir en main au lieu de la piocher … bah un tour après. Donc c'est non sauf si tu te retrouves à – de 40 cartes. (pour complêter)


Anti-contre est trop situationnel.


2) c'est de voir quelles cartes vont devoir passer en X3 et quelles autres seront à retirer. Pour procéder il faut, comme dit avant : avoir une stratégie. Pour ça il faut partir de la fin, exemple : je veux finir en ayant "carte C" sur le terrain car "carte C" est très forte. Je vais donc mettre "carte C" en x3 puis, si "carte B" m'aide à amener "carte C", je vais mettre "carte B" en x3 aussi, et ainsi de suite.


Aussi, comme il a été dit, nous auront bientôt de nouvelles cartes heros vision, je t'invite à chercher les effets de ces cartes et à te préparer (cette fois-ci l'achat ne sera peut être pas 'inutile' ^^).


3) jouer en ligne avec le deck avant d'acheter quoi que ce soit. (seul véritable conseil que l'on devrait donner), ça évite toujours une désillusion.



okok j'irai checker ça alors!


Comment on peut jouer en ligne ? je vois des vidéos mais je ne sais pas ou trouver le jeu :/


koala anonyme
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Est ce possible de Rendre mon deck Hero "competitif" ? posté le [14/06/2019] à 20:57

dueling book pour jouer manuellement sans téléchargement


ygopro pour jouer de façon automatique


Pages : 1 2