Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions sur deux monstres Cyber dragon
seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Questions sur deux monstres Cyber dragon posté le [16/06/2019] à 16:15

Bonjour à tous,


Je me pose des questions sur deux monstre de l'archétype des Cyber dragon.


La première concerne Technochimère le Dragon Forteresse, notamment sur cette parti de l'effet :


"Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement depuis votre Extra Deck qu'en envoyant les cartes ci-dessus depuis les Terrains au Cimetière."


Le terme "les terrains" n'est pas indique sur la carte que j'ai c'est plutôt "sur l'un des terrains" donc ça veut dire que tout les matériaux ne peuvent être que sur un seul terrain maintenant ?


Donc est-ce-que cette carte à subi un rulings ?


Ma deuxième question concerne Cyber Dragon Sieger, je me pose la question si dans cette situation son effet fonctionne :


Il est seul sur mon terrain, pendant la battle phase j'active son effet sur lui-même et ensuite j’attaque un monstre de l'adversaire.


J'aimerai savoir si c'est possible sachant que ça indique "si cette carte n'as pas déclarer d'attaque", mais sachant que j'active son effet avant qu'elle attaque, est-ce-que sont effet peut passer ?


Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Questions sur deux monstres Cyber dragon posté le [16/06/2019] à 16:39

Salut,


Citation de seb100694 Le [16/06/2019] à 16:15

Bonjour à tous,


Je me pose des questions sur deux monstre de l'archétype des Cyber dragon.


La première concerne Technochimère le Dragon Forteresse, notamment sur cette parti de l'effet :


"Cette carte ne peut être Invoquée Spécialement depuis votre Extra Deck qu'en envoyant les cartes ci-dessus depuis les Terrains au Cimetière."


Le terme "les terrains" n'est pas indique sur la carte que j'ai c'est plutôt "sur l'un des terrains" donc ça veut dire que tout les matériaux ne peuvent être que sur un seul terrain maintenant ?


Donc est-ce-que cette carte à subi un rulings ?


Pour commencer, ce dont tu parles s'appelle un errata et non un ruling. Ensuite, le plus simple est de toujours se référer à la version la plus récente de la carte, en l'occurrence celle de l'édition LEDD à ce jour. Les matériels doivent être sur "le" terrain, sans différenciation entre le tiens et celui de l'adversaire. Tu peux donc tout choisir du même côté ou bien des deux, comme tu veux.



Ma deuxième question concerne Cyber Dragon Sieger, je me pose la question si dans cette situation son effet fonctionne :


Il est seul sur mon terrain, pendant la battle phase j'active son effet sur lui-même et ensuite j’attaque un monstre de l'adversaire.


J'aimerai savoir si c'est possible sachant que ça indique "si cette carte n'as pas déclarer d'attaque", mais sachant que j'active son effet avant qu'elle attaque, est-ce-que sont effet peut passer ?


Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée 🙂


Oui ça passe. Si tu actives l'effet avant que le monstre attaque, c'est bien qu'il n'a pas déclaré d'attaque… ^^'


Pages : 1