Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Subterreur
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Subterreur posté le [17/06/2019] à 17:51

Voici Mon deck Subterreur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gourou Subterreur + Démone Subterreur pour les negates et lock le terrain

Umastryx Subterreur Béhémoth pour vider le terrain de bêbette gênante et un poil plus agressif que ses deux copains.

La Cité Cachée !!!!!

Il s'agit essentiellement d'un deck negate et lock.


Fonctionnement du deck : Limité les invocations, attaques, effets de l'adversaire, grâce aux effets rapides et invocations flip des monstres et magies/ pièges.


Mon budget : Non défini, je vais vendre d'autres decks pour me financer celui-la


Mes questions : Que pensez-vous de cette DL ? quoi modifier dedans ?

Que pensez-vous qu'il est cohérent d'ajouter dans le side ?


D'avance merci 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Subterreur posté le [17/06/2019] à 21:30

Alors. Je connais mal le deck et le seul référent que j'ai est un ami qui le joue pur, donc mes conseils sont tout autant des questions afin de mieux comprendre pourquoi telle ou telle carte est jouée ou ne l'est pas.


Guerrier Némésis Subterreur me semble être une bonne carte, même si sensible – de loin – à Appelé par la Tombe ou Corbeau D.D..


Ultramafus Subterreur Béhémoth est un bon moyen d'empêcher l'adversaire d'avoir des non-Link, mais c'est vrai qu'il peut être inutile face à un deck Link. Toutefois je trouve que c'est un des meilleurs gros monstres Subterreur.


Stalagmo Subterreur Béhémoth est un bon moteur de pioche, mais j'imagine que les Pots sont plus rentables. Sauf contre Parfum Anti-Magie qui reste utilisée en Side si je ne m'abuse.


Spéléogeist Subterreur Béhémoth est un moyen de se débarasser de certaines menaces, enfin je trouve.


Burrowing Subterreur Behemoth peut surprendre, mais j'imagine qu'il y a mieux à placer.


Démone Subterreur Béhémoth c'est si nul que ça ? Je trouve ça plutôt correct pour un Link-2. J'imagine qu'il faut rentrer trop de Subterreur pour que ce soit viable…


L'Engine Princesse de la Prédiction était joué fut un temps dedans, je ne sais pas ce qu'il vaut encore aujourd'hui.


Parlons Side Deck :

Appelé par la Tombe + Corbeau D.D. pour Salamangrande et Orcust, c'est un bon moyen de les envoyer ad patres.


Si tu jouais Voltellurique Subterreur Béhémoth tu pourrais presque placer Super Polymérisation dans le Side pour sortir Colosse, Dragon du Tonnerre… Ce serait tellement drôle en y repensant de passer le Colosse adverse pour ça… *TOUSSE* Revenons à nos mou-Subterreur.


Dragon Fusion Venin Affamé n'est-t'il pas mieux que Dragostapelia Prédaplante ? Et surtout plus souvent joué pour être la cible de Faucheur Fantôme et Cerises Blanches ?


A Forces Égales rentre dans tout les decks si j'ai bien compris, pourquoi ne pas l'avoir en Side Deck ?


Bon… Je t'aide comme je peux pour le Side mais c'est maladroit. Je connais mal ton deck et je n'ai pas envie de te conseiller des cartes inutiles ou trop situationnelles.


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[Avancé] Deck Subterreur posté le [17/06/2019] à 21:55

https://www.youtube.com/watch?v=wGV-Mks3SKs j'espère que cette vidéo pourra t'aider


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Subterreur posté le [18/06/2019] à 11:19

Merci pour vos réponses 🙂


Alors, enfaite le but du deck est vraiment de jouer sur le contrôle du terrain en empêchant les actions de l'adversaire, j'hésite à rajouter Onde de Chaleur x3


Je ne souhaite donc pas jourer plus de 2 seubterreur behemoth (qui remplacerait une des 2 archères.


L'idée de l'invocation fusion avec la super poly sur du thunder peux être vraiment très drôle, après, Est-ce encore autant jouer et donc cohérent de prendre une place pour cette carte ?


Je vais faire du krawler/subterror le temps d'avoir toutes les cartes, mais pas d'autres engine, trop peur que ça brick…


Oui je vais certainement mettre les called + A forces égales, DD crow ,n'annulant pas les effets.


Du coup merci pour la vidéo ^^ elle juste encore trop axés subterreur pure et non contrôle (limiteur d'invocation, heat wave, …)


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Pages : 1