Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING
bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [12/06/2013] à 19:18

Voici Mon deck Mon deck FIRE KING

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les rois du feu


Fonctionnement du deck : Envoyer garunix au cimetière


Mon budget : X


Mes questions : Pouvez vous m'aider à l'améliorer ?


roads
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [13/06/2013] à 08:47

Bon je vais simplement te donne ce que je pense des fire King.3garuenix c'est trop 2 maximum,j'ai vu des gens joue tenki afin de tuto et tu peux rajouter la corne de la bête fantôme je crois sa permettra à cerbere de faire du CA et spe pendant labattue adverse.


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [13/06/2013] à 09:33

pour jouer ce deck, je peut affirmer que 3 garunix ca passe nikel.

Apres perso moi je joue blaster le maitre dragon des brasiers a la plce des interuptions de raigeki. (meme effet mais en plus ca te fais un thon a 2800)

Le chemin lumiere d etoile je le trouve pas tres utile dans ce deck. sinon ben … jvois pas grand chose a modifier.


Je te laisse un lien vers mon deck si tu veux y jeter un coup d oeil^^


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/garunix-2


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [13/06/2013] à 11:34

Garunix à 3 avec blaster je suis d'accord que ça se tient, mais sans Blaster c'est la main morte assurée. Je joue une version fire king chimérique avec 2 Garunix et potion de destruction à la place d'interruptoin de raigeki. Phoenix je crois qu'il n'a pas sa place dans ce deck, en tous cas il ne m'a jamais été utile lorsque je l'ai intégré à mon deck.

Donc – 1Garunix pour ajouter Goka le bûcher


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [14/06/2013] à 04:41

Pour mois c'est inconcevable de ne pas jouer 3 Garunix mais c'est mon avis personelle ^^


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [14/06/2013] à 06:28

Citation de Dessicated Le [14/06/2013] à 04:41

Pour mois c'est inconcevable de ne pas jouer 3 Garunix mais c'est mon avis personelle ^^


Garunix dans la main c'est quand même pas le pieds, on le préfèreau cimetière pour l'effet de cercle ou dans le deck pour l'effet d'assaut. J'ai déjà essayé à 3 avant que blaster ne soit sorti, j'ai joué transaction pour que sa défausse soit du +2 et souvent je me retrouvais avec une première main degueue du style garunix cercle assaut hommage goka typhon.

A 2 tu arrives toujours à le sortir et il y a pas mal de cartes qui permettent de relancer son effet de destruction, ainsi qu'à en avoir 2 qui vont se peter àtour de rôle.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [14/06/2013] à 07:37

J'enlèverai 1 ou les 2 Interruption de Raigeki pour jouer 1 deuxième Chaîne Démoniaque et 1 Tenki 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
[Avancé] Deck Mon deck FIRE KING posté le [14/06/2013] à 07:57

Pour garunix je le maintient à 3 car j'ai trois assauts des rois du feu et cette carte principalement si je la place normalent je prend un très grand avantage (demander à certains arpenteur du tournoi de hearth hearth ). Pour les deux raigeki je le enleve pour maître deux blaster (mais la proposition de tutiou est tout à fait convenable). Et je n'enlève r'est pas pheonix sacré de nephtis car elle est très utile contre fire fist . Merci à toute vos idées .


Pages : 1