Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis sur le deck battle wasp
Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Avis sur le deck battle wasp posté le [08/07/2019] à 23:44

Sur YGOpro j'ai joué les windwitch en X3, tout les battlewasp en X3 sauf le lvl 4 'Arbalest', qui est surtout utile une fois tuto. Les deux magies en X3, 1 Un pour Un, 1 monster reborn, 3 Ash blossom, 3 infinite et 3 fois le piège ' – Nest'.


Ce qui faut faire c'est bien juger la situation pour ne pas déclencher un effet qui imposerait trop de conditions. (exemple : effet 'Ice Bell' suivit de l'effet de 'twinbow the attacker')

Commencer est assez dur, on a rarement de quoi link+synchro, mais plus les tours passent, plus le deck devient fort.


Les deux meilleurs combos que j'ai sortie sont :

– achever l'adversaire en faisant la synchro lvl12 à l'aide de Sorcièrevent – Hiver Clochette + la synchro/tuner 5 'Azusa the ghost', bilan : les monstres en face à 0 de def et des attaques perce-def à 3000.

– invoquer Dragon Sauvage Chargeborrelle à l'aide de Sorcièrevent – Neige Clochette et l'équiper de Granvol, bilan : un monstre à 3700 indestructible par effet qui peut negate 2 effets.


gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
Avis sur le deck battle wasp posté le [13/07/2019] à 13:00

Je vais me commander les windwitch afin de voir si ça peut marcher avec elle. J'irai en boutique pour construire mon deck afin d'avoir des conseils.

Je me suis procuré tous les battle wasp en x3 et one for one. Je suis aussi à la recherche de quelques synchro générique qui pourrait améliorer la consistence et la versatilité du deck.


Par ailleurs j'ai aussi trouvé une autre link insecte plutôt intéressant : granvol ! Elle fait un bon boost d'attaque pour nos monstres.


Glow up bulb peut aussi être sympas pour faire des synchro.


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Avis sur le deck battle wasp posté le [13/07/2019] à 13:07

La lien inzector permet de défausser depuis sa main, en général je te conseillerais de mettre les deux.

Sinon :

Dragon Synchro de l'Aile de Cristal

Sorcièrevent – Hiver Clochette

Si tu joues avec peu de liens :

Larve De Brume Must have

Dragon Blazar Cosmique un peu dure à sortir

Dragon Synchro de l'Aile Claire

Chanbara Grande Vitesseroid Pour OTK et avoir un lvl 5 non syntoniseur.


De plus je te conseille la carte : Cheval Lièvre Rouge Hâtif, très bon pour commencer quand on joue deuxième.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Avis sur le deck battle wasp posté le [13/07/2019] à 13:42

Bonjour, moi j'aimerais bien le mélanger avec Vitesseroid mais je suis pas sur que ça s'aassocie bien… Vous en pensez quoi ?


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Avis sur le deck battle wasp posté le [13/07/2019] à 17:39

Avec les 4 cartes speedroid habituel y a moyen j'imagine ^^

1 Terrortop Vitesseroid, 2/3 Taketomborg Vitesseroid et 1 Dé à L'œil Rouge Vitesseroid.


Edit : oui en fait c'est bien mieux, tout les battlewasp en * 3, 3 Cheval Rouge et 3 Neige Clochette sans les 2 autres Sorcièrevent. Ça permet de faire plus facilement des liens que la version windwitch ! Par contre sortir Crystal Wing c'est plus dur ^^


Pages : 1 2