Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation Raidraptor Faucon Ultime depuis le cimetière
Arrow91
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Invocation Raidraptor Faucon Ultime depuis le cimetière posté le [08/07/2019] à 18:36

Bonjour à tous,


Le problème est dans le titre, si mon Raidraptor Faucon Ultime est dans le cimetière, puis-je le réinvoquer grâce à l'effet de Rank-Up-Magic Skip Force par exemple ? Je sais bien qu'il est écrit que Raidraptor Faucon Ultime n'est pas affecté par d'autres effets de cartes, mais comme il est dans le cimetière je me demande si cet effet est toujours valable.


Merci d'avance pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Invocation Raidraptor Faucon Ultime depuis le cimetière posté le [08/07/2019] à 19:27

Salut,


Citation de Arrow91 Le [08/07/2019] à 18:36

Bonjour à tous,


Le problème est dans le titre, si mon Raidraptor Faucon Ultime est dans le cimetière, puis-je le réinvoquer grâce à l'effet de Rank-Up-Magic Skip Force par exemple ? Je sais bien qu'il est écrit que Raidraptor Faucon Ultime n'est pas affecté par d'autres effets de cartes, mais comme il est dans le cimetière je me demande si cet effet est toujours valable.


Merci d'avance pour vos réponses


Son effet qui rend Raidraptor – Faucon Ultime non affecté par d'autres effets de cartes n'est actif que lorsqu'il est face recto sur le terrain donc tant qu'il a bien été invoqué correctement par Xyz une première fois, aucun souci pour le ré-invoquer spécialement depuis le cimetière avec Force du Surpassement Magie-Rang-Plus.


Par ailleurs, essaie de mettre le lien vers les cartes dans tes messages, c'est plus facile d'identifier les différents effets à prendre en compte si on a tout sous la main ! Au cas où tu ne saches pas comment faire :



Spoiler :




Arrow91
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Invocation Raidraptor Faucon Ultime depuis le cimetière posté le [08/07/2019] à 21:02

Merci beaucoup pour ta réponse et pour l'astuce !


Pages : 1