Forbidden
– Eclipse Wyvern mérité
– The Phantom Knights of Rusty Bardiche C'est ce qu'il fallait faire lors de la précédente au lieu de toucher la rank-up. Maintenant, les deux cartes sont bannies, c'est malin. Mais au moins, on va dire qu'on évite les abus.
Limited
– Altergeist Multifaker Logique. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent alors qu'avec la loop Sangan, ça vous laisse toujours Sangan x3 / Méluvitaccès x3 / Multifaker x1. Cette limitation est plus que normale. Si on touche tout le meta, on touche aussi ce qui pourrait prendre sa place avec trop de facilité.
– Black Dragon Collapserpent Mérité.
– Salamangreat Gazelle On touche tout le meta, okay.
– Sky Striker Mecha Modules – Multirole Ce qu'il y avait de mieux à toucher chez SS.
– Tempest, Dragon Ruler of Storms ça n'aura aucun gros impact alors oui
– White Dragon Wyverburster Mérité.
– Daigusto Emeral Belle surprise
– Salamangreat Circle ça + Gazelle, maintenant, on va voir les joueurs qui savent vraiment build et jouer SG.
– Terraforming ça fait longtemps que ça aurait dû être limité. Ils se décident enfin.
– Trickstar Light Stage cheh.
– Metaverse Avec ça, on a tout les pièges stapple tuto de terrain limité. Parfait de mon point de vu pour le jeu en général. Et fini les Mystic Mine pendant le tour adverse. Une pierre deux coups.
Semi-Limited
– Chaos Emperor Dragon – Envoy of the End
– Danger! Nessie!
– Danger!? Jackalope?
– Danger!? Tsuchinoko?
– Ehther the Heavenly Monarch Pas trop tôt
– Elemental HERO Stratos
– Inzektor Dragonfly Pas trop tôt
– Performage Damage Juggler Pas trop tôt
– Shurit, Strategist of the Nekroz Pas trop tôt
– Royal Tribute Pourquoi pas.
Newly Unlimited
– Qliphort Scout Pas trop tôt
– Luster Pendulum, the Dracoslayer Pas trop tôt
– Trishula, Dragon of the Ice Barrier Pas trop tôt
– Dark Hole Je sais pas trop quoi en penser
– Monster Gate pourquoi pas
– Rekindling Wow
– Super Polymerization C'était sur.
– Solemn Judgment Allez, go
Très bonne banlist. On touche à peu prêt tout le meta de manière intelligente, on limite les risques des abus des potentiels successeurs et on copie ce qui est bon du côté de la ban OCG.
ça fait très longtemps qu'on a pas eu quelque chose d'une si grande qualité.
|