Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Banlist du 15 juillet 2019 TCG
MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:43

Citation de Raffal Le [15/07/2019] à 21:03

Il fallait ban Mine Mystique directement. Terra à 1 ça fait mal pour tout les decks pas forcément méta..


Il manque un petit Saryuja à 1 aussi.


Par contre le up Fire kings c'est cool Je m'y attendais pas !


mine est necéssaire à la meta seul metaverse pose probleme , uen mien posé T2 c'est different d'une metaverse T1 qui set mine instant


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:45

Bonne ban list dans l'ensemble même s'il y a des abus comme altergeist et trickstar.


Sinon, vous pensez que SS sera encore meta ?


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:45

Citation de Tabasc0 Le [15/07/2019] à 21:37

Comment tuer un deck budget et être obliger d'investir bien plus pour le rendre viable… Un Cinet Minage est limite aussi cher que le deck de structure x3…


On les voit bien quand même ceux qui ont pris une déculottée face à un deck sala, qui rageaient et qui exultent maintenant xD


Bien sur que le deck meritait cette ban , jouer méta avec 3 SD , fallait pas y croire longtemps , oui désormais bcp mois de gens/casu joueront sala et t'en meiux , des lors qu'il faut (s')invesitir les gens refusent cela est nocif pour le jeu


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:48

Citation de MouradSama Le [16/07/2019] à 09:43


Citation de Raffal Le [15/07/2019] à 21:03

Il fallait ban Mine Mystique directement. Terra à 1 ça fait mal pour tout les decks pas forcément méta..


Il manque un petit Saryuja à 1 aussi.


Par contre le up Fire kings c'est cool Je m'y attendais pas !


mine est necéssaire à la meta seul metaverse pose probleme , uen mien posé T2 c'est different d'une metaverse T1 qui set mine instant


En soi c'est peut-être nécessaire mais la carte est très mal designée et comm les dangers ou les liens dragarde c'est une carte qui fait la promotion du jeu non interactif et y'a rien de pire dans un jeu.


Ça a posé problème dans Hearthstone,Magic,Yugioh avant (ftk frog),overwatch, etc …


Et c'est pour ça que la carte mérite le ban.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:52

Citation de PsychoPuff23 Le [16/07/2019] à 09:48


Citation de MouradSama Le [16/07/2019] à 09:43


Citation de Raffal Le [15/07/2019] à 21:03

Il fallait ban Mine Mystique directement. Terra à 1 ça fait mal pour tout les decks pas forcément méta..


Il manque un petit Saryuja à 1 aussi.


Par contre le up Fire kings c'est cool Je m'y attendais pas !


mine est necéssaire à la meta seul metaverse pose probleme , uen mien posé T2 c'est different d'une metaverse T1 qui set mine instant


En soi c'est peut-être nécessaire mais la carte est très mal designée et comm les dangers ou les liens dragarde c'est une carte qui fait la promotion du jeu non interactif et y'a rien de pire dans un jeu.


Ça a posé problème dans Hearthstone,Magic,Yugioh avant (ftk frog),overwatch, etc …


Et c'est pour ça que la carte mérite le ban.


En soit la carte punit les deck qui pose full board et oblige un jeu plus tempo mais une mine posé c'est bien plus gérable qu'une mine de métaverse , meme si al carte est unfair elle compense les deck loopiloop se basant sur un board full monstre et sans reflechir (les danger par contre c'est ineractif) , c'est au joueurs de s'adpter désormais , c'est comme si plumeau revenait dans le jeu , les SET 5 PASS , ce ferait punir , la c'est le meme principe meme si ca reste unfair comme carte je comprend


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:52

Citation de MouradSama Le [16/07/2019] à 09:45


Citation de Tabasc0 Le [15/07/2019] à 21:37

Comment tuer un deck budget et être obliger d'investir bien plus pour le rendre viable… Un Cinet Minage est limite aussi cher que le deck de structure x3…


On les voit bien quand même ceux qui ont pris une déculottée face à un deck sala, qui rageaient et qui exultent maintenant xD


Bien sur que le deck meritait cette ban , jouer méta avec 3 SD , fallait pas y croire longtemps , oui désormais bcp mois de gens/casu joueront sala et t'en meiux , des lors qu'il faut (s')invesitir les gens refusent cela est nocif pour le jeu


Sauf que le prix sur Ygo est abusé.

Le prix des decks ss,thunder ou Orcust ça te coûte 1/4 de smic c'est beaucoup trop


Alors ouais c'est un business mais quand même quoi c'est pas comme ça que t'aura de nouveaux joueurs.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 09:55

Citation de PsychoPuff23 Le [16/07/2019] à 09:52


Citation de MouradSama Le [16/07/2019] à 09:45


Citation de Tabasc0 Le [15/07/2019] à 21:37

Comment tuer un deck budget et être obliger d'investir bien plus pour le rendre viable… Un Cinet Minage est limite aussi cher que le deck de structure x3…


On les voit bien quand même ceux qui ont pris une déculottée face à un deck sala, qui rageaient et qui exultent maintenant xD


Bien sur que le deck meritait cette ban , jouer méta avec 3 SD , fallait pas y croire longtemps , oui désormais bcp mois de gens/casu joueront sala et t'en meiux , des lors qu'il faut (s')invesitir les gens refusent cela est nocif pour le jeu


Sauf que le prix sur Ygo est abusé.

Le prix des decks ss,thunder ou Orcust ça te coûte 1/4 de smic c'est beaucoup trop


Alors ouais c'est un business mais quand même quoi c'est pas comme ça que t'aura de nouveaux joueurs.


Clairement le jeu n'a jamais ete aussi peu cher , ton argument ne tient pas , aujorud'huis avec les editions/reprints en masse (il n'y qu'a voir Duel Devastator) le jeu est globalement peu cher ,et oui c'est une passion au bout d'un moment faut investir


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 10:07

Ss est toujours jouable hein ^^ avec les reprints c’est pas si cher


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 10:12

le jeu est globalement peu cher ,et oui c'est une passion au bout d'un moment faut investir


C'est extrêmement chère. En OCG si tu n'es que 'joueur' et pas collectionneur tu peux t'en sortir, chez nous une carte essentielle peut rester à 40€ pendant 3 ans. Et c'est simplement le changement de méta qui la fera baisser.


SerpaCooper
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Banlist du 15 juillet 2019 TCG posté le [16/07/2019] à 10:13

Nan mais j'ai juste peur qu'il reprenne la ban. ^^"


Je suis pas spécialement joueur méta mais j'ai envie qu'il reste jouable quoi (pas qu'engage devienne fois 1 par exemple, ce qui le rendrait bien moins jouable).


En bref, je suis rarement chaud pour faire un deck qui va prendre la ban, c'est pourquoi je fais jamais de decks meta.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9