Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Salamangrande toujours intéressant ?
PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 09:39

De toutes façons Konami c'est jamais caché d'être avide d'argent comme quand ils ont fait sauter une banlist pour garder nekroz plus longtemps ou Monarque qui c'est fait casser les genoux super vite.

Ou Sast pas réédité dans la tin box Sarcophage doré pour mettre DASA (ce qui m'arrange au final vu que je monte sky strikers).


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 09:47

Faire sauter une banlist pour garder nekroz plus longtemps?


T'es bien au courant que Nekroz est sorti en février 2015, qu'il a été un peu touché dès Avril 2015, puis un peu plus touché en juillet 2015, avant de se faire massacrer en novembre de la même année?

Nekroz a duré 9 mois, ce qui est très peu finalement, et pourtant ca coutait un bras.

Idem pour Performapal pendulum. Le deck en l'état le plus fort était très cher et a duré un mois a cause d'une banlist d'urgence. Monarch a duré de janvier à aout ce qui fait huit mois. Et encore, il a été touché de manière précoce avant ça parce que panthéisme générait un FTK.


Spellbook et ruler, deux decks contenant des cartes qui valaient au moins 90 euros piece (Dracossack / judgment) ainsi que d'autres à 40-50 euros piece (big eye, prêtresse) sont sortis en mai 2013 et ont été touché en septembre de la même année.


Shaddoll et Burning abyss sont sortis en juillet 2014 et n'ont été massacré qu'en novembre 2015, sachant que burning abyss a été relancé par le support PK et est devenu au fil du temps un des decks low cost les plus rentables.


Faut réviser son historique Yugi avant de balancer des comparaisons qui n'ont pas de sens. Si vous voulez un low cost qui ne se fait pas toucher, ne jouez pas meta et faites marcher vos cerveaux pour trouver un outsider qui top. C'est pas difficile avec toutes les engines génériques qui existent.


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 10:16

Citation de PsychoPuff23 Le [17/07/2019] à 09:39

De toutes façons Konami c'est jamais caché d'être avide d'argent comme quand ils ont fait sauter une banlist pour garder nekroz plus longtemps ou Monarque qui c'est fait casser les genoux super vite.

Ou Sast pas réédité dans la tin box Sarcophage doré pour mettre DASA (ce qui m'arrange au final vu que je monte sky strikers).


Tu racontes tellement n'importe quoi , le commentaire juste avant ayant tout resumé de facon claire , je voudrais rajouter que OUI ! Konami veut faire de l'argent et c'est logique vu que c'est une entreprise , son but c'est pas que tu achetes 3 SD et que ca soit méta si facilement , évidemment qu'un deck Tier 1 aussi efficace allait prendre chere , c'est totalement logique , et tant qu'on y est , super idée d'investir dans SS sachant qu'en octobre le deck sera surement mort


Et comparer la ban de l'ocg et celle du tcg pour SG ne justifies absolument rien , la majorité des majors events ayant été gagné par SG en TCG


BaptouEvolve
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 12:54

Yu-Gi-Oh c'est comme tout, si tu veux faire de la compétition tu dois investir, ya pas de secret


[deck peu apprécié] n’est pas cancer, parce que le cancer ça se soigne.

Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 14:12

je veux bien qu ils sortent des decks low cost mais quand t as 60% des metas players qui nous le pondent en match tournois c est vraiment relou voir ennuyeux


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 15:42

Citation de Crash Le [17/07/2019] à 14:12

je veux bien qu ils sortent des decks low cost mais quand t as 60% des metas players qui nous le pondent en match tournois c est vraiment relou voir ennuyeux


C'est la méta , les gens jouent ce qui fonctionne bien et non , 60% des decks n’étaient pas des SG pré-ban , faut se renseigner avant de lacher des chiffres au hasard


magedu24
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 17:38

Citation de Crash Le [17/07/2019] à 14:12

je veux bien qu ils sortent des decks low cost mais quand t as 60% des metas players qui nous le pondent en match tournois c est vraiment relou voir ennuyeux


Parce que un deck qui coûte la peau du c** est qui est fortement présent c'est pas relou ???

en quoi c'est grave qu'un bon deck méta soit accessible par plus de monde ??


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 19:32

Citation de magedu24 Le [17/07/2019] à 17:38


Citation de Crash Le [17/07/2019] à 14:12

je veux bien qu ils sortent des decks low cost mais quand t as 60% des metas players qui nous le pondent en match tournois c est vraiment relou voir ennuyeux


Parce que un deck qui coûte la peau du c** est qui est fortement présent c'est pas relou ???

en quoi c'est grave qu'un bon deck méta soit accessible par plus de monde ??


Non je pense qu’il a voulu dire que tout le monde s’est jeté sur l’occasion.

Mais bon à mon dc en tournoi y’avait presque un salamangreat par table sur une vingtaine de joueurs donc effectivement c’est relou


PsychoPuff23
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 19:48

Citation de HEAVEN Le [17/07/2019] à 19:32


Citation de magedu24 Le [17/07/2019] à 17:38


Citation de Crash Le [17/07/2019] à 14:12

je veux bien qu ils sortent des decks low cost mais quand t as 60% des metas players qui nous le pondent en match tournois c est vraiment relou voir ennuyeux


Parce que un deck qui coûte la peau du c** est qui est fortement présent c'est pas relou ???

en quoi c'est grave qu'un bon deck méta soit accessible par plus de monde ??


Non je pense qu’il a voulu dire que tout le monde s’est jeté sur l’occasion.

Mais bon à mon dc en tournoi y’avait presque un salamangreat par table sur une vingtaine de joueurs donc effectivement c’est relou


Bah ouais c'est relou mais mieux vaut ça que se taper le même nombre de Thunder Dragon ça ça serait dramatique .


Sg reste plus sain et interactif que Thunder ou Orcust où si tu remontes pas le board tu perds sur premier tour et que Mine Mystique où si tu touches pas tes typhons/twin twisters tu joues pas.

Alors ouais les deux sont touchés aussi (surtout Orcust) mais ça change rien au fait que ça reste non interactif


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Salamangrande toujours intéressant ? posté le [17/07/2019] à 19:57

Citation de PsychoPuff23 Le [17/07/2019] à 19:48


Citation de HEAVEN Le [17/07/2019] à 19:32


Citation de magedu24 Le [17/07/2019] à 17:38


Citation de Crash Le [17/07/2019] à 14:12

je veux bien qu ils sortent des decks low cost mais quand t as 60% des metas players qui nous le pondent en match tournois c est vraiment relou voir ennuyeux


Parce que un deck qui coûte la peau du c** est qui est fortement présent c'est pas relou ???

en quoi c'est grave qu'un bon deck méta soit accessible par plus de monde ??


Non je pense qu’il a voulu dire que tout le monde s’est jeté sur l’occasion.

Mais bon à mon dc en tournoi y’avait presque un salamangreat par table sur une vingtaine de joueurs donc effectivement c’est relou


Bah ouais c'est relou mais mieux vaut ça que se taper le même nombre de Thunder Dragon ça ça serait dramatique .


Sg reste plus sain et interactif que Thunder ou Orcust où si tu remontes pas le board tu perds sur premier tour et que Mine Mystique où si tu touches pas tes typhons/twin twisters tu joues pas.

Alors ouais les deux sont touchés aussi (surtout Orcust) mais ça change rien au fait que ça reste non interactif


l'engine Orcust est indemne, il faut propager le virus Orcust dans d'autres systèmes comme zombie par exemple, tu fais des boards avec: zombie world/galatéa/crescendo/dingirsu/doomking/borrel savage au t0 avec une bonne deck list et une main honnête, c'est méga fort, surtout le fait de passer tout le monde zombie, ça ken instant sala/thunder et pendules qui ont besoin de cyberse de dragon ou de thunder, et true draco peut pas invoquer à cause du zombie world protégé par dingirsu


Pages : 1 2 3 4 5