Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Amélioration Psychique / Calice
holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Amélioration Psychique / Calice posté le [19/07/2019] à 08:06

Bonjour,

Je vous sollicite pour m’aider à construire ce deck : Mon deck Calice / Psychique


Ce deck fonctionne plutôt pas trop mal en première main. Par la suite, on rencontre des difficultés pour enchaîner, pour contrer l’adversaire, retourner une situation complexe, etc


Ce deck sort tout droit de mon imagination. J’adore tout mélanger (comme en cuisine), d’ou cette idée de lier des monstres qui s’invoquent spé (les psy) avec des monstres normaux (calice / lapis) me rappelant ma jeunesse, des cartes bien stylées , des combos du moment (SS).


Je n’ai pas de budget particulier, ce deck n’est utilisé que sur BCA pour l’instant.


Merci pour votre collaboration.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Amélioration Psychique / Calice posté le [19/07/2019] à 11:42

Calice du monde x3, il permet de lancer de gros combos.

Pas fan de fusion brillante sans l'engine predaplante. Trop dur à avoir et ça te prend une place d'extra pour du situationnel.

Ancre veuve est bien meilleur que postcombustion et ondes de brouillage.

Dragon Sauvage Chargeborrelle en extra. Tu fais ib, tuto succession, tu fais revenir un lv3 non synto pour synchro 8.

Bouc émissaire trop lent dans ton deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Amélioration Psychique / Calice posté le [19/07/2019] à 18:15

Merci pour tes conseils, j’ai effectué les motifs.

Je les ai remplacés par une autre Succession du coup et ajouter une Couronnée (je ne savais pas quoi mettre d’autres).

Il manque une carte pour annuler des effets / invocations non?


D’autres conseils?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Amélioration Psychique / Calice posté le [19/07/2019] à 23:23

Il y a un petit combo aussi pour faire Roi Véritable de Toutes les Calamités. Avec Ib il faut tuto Monstruosité de l'Héritage du Monde. Ensuite avec ib + un autre monstre tu fais une knightmare (phoénix ou cerbère peu importe), puis Sirène, Chevalier du Cauchemar, avec son effet tu spé Idlee l'Incarnation, Chevalier du Cauchemar, monstruosité puis roi véritable.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Amélioration Psychique / Calice posté le [20/07/2019] à 12:04

Mais comment Kadoc fait-il pour avoir des idéées et des combos aussi intéressants alors qu'il ne connait même pas les règles du jeu du Pélican?! 😉


Pages : 1