Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ÉPÉE DES PROFONDEURS
Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
ÉPÉE DES PROFONDEURS posté le [26/07/2019] à 14:23

Bonjour,

Je me demande, si je joue épée des profondeurs avec isolde. Il y a til un miss timing ?

Merci pour vos réponse.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5362


haut haut de page
ÉPÉE DES PROFONDEURS posté le [26/07/2019] à 15:32

Salut,


Citation de Azarda59 Le [26/07/2019] à 14:23

Bonjour,

Je me demande, si je joue épée des profondeurs avec isolde. Il y a til un miss timing ?

Merci pour vos réponse.


Je t'invite à te renseigner sur le MTT* car ici aucune des deux cartes n'est concernée donc en réalité la question ne se pose même pas.

* Tu peux par exemple lire mon dernier post sur ce topic, à partir de "Venons en justement au fameux MTT. Il y a deux choses à retenir :".

Je te conseille aussi vivement d'inclure l'aperçu des cartes dont tu parles dans tes messages. Tu peux jeter un oeil à l'image ci-dessous si tu ne sais pas comment faire.



Spoiler :




Azarda59
Membre
Messages : 17


haut haut de page
ÉPÉE DES PROFONDEURS posté le [26/07/2019] à 21:13

Pour être sûr et après lecture de ton topic MTT. Lorsque je déclenche l'effet de isolde ( envoyer un nombre d'équipement du deck au cimetière) puisque la dernière action est l'invocation du monstre. L'effet de l'épée de profondeurs est miss timing c'est bien ça ? ( désolé avec le portable je ne peux pas mettre les infos cartes)


Ryokai
Modérateur
Messages : 5362


haut haut de page
ÉPÉE DES PROFONDEURS posté le [26/07/2019] à 21:28

Citation de Azarda59 Le [26/07/2019] à 21:13

Pour être sûr et après lecture de ton topic MTT. Lorsque je déclenche l'effet de isolde ( envoyer un nombre d'équipement du deck au cimetière) puisque la dernière action est l'invocation du monstre


Oui


. L'effet de l'épée de profondeurs est miss timing c'est bien ça ? ( désolé avec le portable je ne peux pas mettre les infos cartes)


Mais non. C'est ce que j'ai dit dans ma première réponse : Épée des Profondeurs n'est même pas concernée par un éventuel MTT. Relis son texte, c'est un effet déclencheur obligatoire ! Seuls certains effets déclencheurs optionnels peuvent rater le timing.


Pages : 1