Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
URGENCE ou je decede
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [27/07/2019] à 00:50

Bonjour le mag j'ai acctuellement besoins d'aide, j'ai regardé hier(un peu tard) la banliste du 12 juillet et j'ai appris que shurit stratégiste nekroz est devenu semi limité et dans mon deck il n'y en a qu'un. J'aimerais pouvoir l'inserer sans augmenter le nombre de carte de mon deck et si possible de le diminuer. Si vous shouaitez m'aider, allez consulter Mon deck tout de bleu vêtu, et me dire quelles cartes remplacer.


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [27/07/2019] à 01:26

Salut 🙂


Tu pourrais enlever :

– Zaborg parce qu'avec Manju ça fait 6 invocations normales, c'est un peu trop dans un deck de 41 cartes. Tu as la possibilité de le remplacer par le combo Ange Cyber BentenMaître De La Vanité. Ce combo a l'avantage d'être consistant et de ne pas se prendre Effect Veiler.

– Appelé par la Tombe parce que oui c'est chiant de se faire ash mais le deck à assez de tuto pour passer outre les Handtraps.

– Une des magies rituelles est facilement enlevable, elles sont récupérables avec Préparation et le Lutincantation… D'ailleurs je te conseille de jouer Calibave Lutincantation, c'est très fort.


Voilà voilà, pourquoi le titre débile par contre ?


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [27/07/2019] à 01:43

P**ain… J'AI CRU QU'ON AVAIT UN SUICIDAIRE C**NARD !


Sinon, je comprend que l'extra deck est pour Kaléidoscope Nékroz, mais je ne pense pas que son effet marche avec des XYZ, et si c'est le cas, peut être que Bickuribox et Guerrier Colossal devrait être remplacé par des monstre XYZ de rang égal à leurs niveaux que tu peut invoquer si il y a du grabuge.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [27/07/2019] à 01:46

Je joue une version très similaire, et je ne joue aucune Manju, le deck à trop de tuto, tu n'a pas besoin de gâcher ta normal avec ce genre de monstre, garde la plutôt pour Vanity (à rajouter donc^^)


Bref assez d'accord avec Malwabar pour le combo Benten/Vanité (que je joue aussi dans ce deck)


En gros entre ton deck et mon deck ça serait :


-1 Gungnir

– 3 Manju

+ 2 Benten

+ 1 Vanity

+ 1 Shurit


On arrive à 40 carte et je trouve cette version très consistante et surtout très bloquante pour l'adversaire T1^^ (Vanity = Win dans 90% des cas à lui seul)


Synchro13 => Non, les XYZ n'ont pas de niveau, par conséquent ça revient à valoir 0 quand tu les utilises pour une invocation rituel, come les Link quoi^^ En fait tu ne peux utiliser que des fusion et synchor pour l'extra et il en existe 2 jouer dans tous les Nekroz car possèdent des effet en étant envoyé au cimetière.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [27/07/2019] à 21:10

Citation de Synchro13 Le [27/07/2019] à 01:43

P**ain… J'AI CRU QU'ON AVAIT UN SUICIDAIRE C**NARD !


Sinon, je comprend que l'extra deck est pour Kaléidoscope Nékroz, mais je ne pense pas que son effet marche avec des XYZ, et si c'est le cas, peut être que Bickuribox et Guerrier Colossal devrait être remplacé par des monstre XYZ de rang égal à leurs niveaux que tu peut invoquer si il y a du grabuge.


Leffet de zaborg me permet de le detruire lui meme et denvoyer 8 cartes au cimetiere et aussi celui de mon adversaire. Je recupere un monstre ou une magie rituel avec le heraut, un monstre eau de mon cimetiere avec crapaudilique et je detruit une carte sur le terrain avec n'tss


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [27/07/2019] à 21:13

Cependant une phrase latine traduite en français dis: cordonnier pas plus haut que la chaussure dons svp dites moi juste 2 cartes a enlever pas d'autres conseilles sinon je l'aurais precisé mais merci quand meme de vous etre donne du mal pour maider


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [28/07/2019] à 01:17

Citation de Damien008 Le [27/07/2019] à 21:18


Citation de malwabar Le [27/07/2019] à 01:26

Salut 🙂


Tu pourrais enlever :

– Zaborg parce qu'avec Manju ça fait 6 invocations normales, c'est un peu trop dans un deck de 41 cartes. Tu as la possibilité de le remplacer par le combo Ange Cyber BentenMaître De La Vanité. Ce combo a l'avantage d'être consistant et de ne pas se prendre Effect Veiler.

– Appelé par la Tombe parce que oui c'est chiant de se faire ash mais le deck à assez de tuto pour passer outre les Handtraps.

– Une des magies rituelles est facilement enlevable, elles sont récupérables avec Préparation et le Lutincantation… D'ailleurs je te conseille de jouer Calibave Lutincantation, c'est très fort.


Voilà voilà, pourquoi le titre débile par contre ?


Mega Zaborg c'est pas la carte obligatoire dans nekroz?


Absolument pas non.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [28/07/2019] à 09:27

Tu peux le jouer pour foolish 3 héraut (pour tuto), 3 n'tss (pour détruire 3 cartes sur le terrain) et 2 crapaudillique (pour récupérer tes nekroz depuis le cimetière). En bonus 8 cartes de lextra deck adverse rejoignent le cimetière 🙂

Néanmoins cela fait brick et cest pas spécialement la meilleur option (à ce qu'on ma dit Pot de l'Extravagance reste meilleur)


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [28/07/2019] à 09:47

Mega Zaborg c'est pas la carte obligatoire dans nekroz?


C'est clairement très jouer et c'est ce qui rend le deck rogue et fort T1.

Y en a même qui vont jusqu'à jouer Zaborg ET Maître De La Vanité, sachant qu'il faut quand même Ange Cyber Benten pour être sûr de l'avoir y a quelques decks qui top avec 44-46 cartes.


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
URGENCE ou je decede posté le [28/07/2019] à 19:20

Encore une fois cordonier pas plus haut que la chaussure je demande juste 2 cartes a enlever svp


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1 2