Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis sur le deck tenyi
ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Avis sur le deck tenyi posté le [29/07/2019] à 10:10

Bonjour, je m'intéresse à créer un deck basé sur un type peu utilisé, comme Wyrm, Reptile, Dinosaure (mais là, un archétype pour celui là).

Et dans Rising Rampage (RIRA), il y a un nouvel archétype se nommant Tenyi qui est basé sur les monstres sans effets, pas forcément des monstres normaux.

Quelqu'un aurait un liste à me proposer sur le deck?


Merci d'avance.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
Avis sur le deck tenyi posté le [29/07/2019] à 11:52

Salut 🙂

Perso je me suis pas trop cassé la tête :

Jai mis toutes les cartes tenyi x3 et j'ai rajouté des cartes un peu passe-partout (terra, metaverse, ash) et ça tourne à peu près bien ^^ après vu que tu peux spe les tenyi si tu contrôle aucun monstre à effet peut-être que Dai Imprévu + un monstre normal pourrait être sympa.

Après j'ai aussi mis Sacrifice Inutile et Un pour Un et deux Cascade d'Âmes de Dragon.

A noter que anja (le grand dragon d'or) et la synchro ne sortiront que dans la prochaine extension


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Avis sur le deck tenyi posté le [29/07/2019] à 13:00

La synchro aussi, merci du conseil, le deck peut-il être méta (je pense surtout avec la prochaine extension)?

Parce que le deck pourrait-être très peu chère, je viens de checker Cardmarket et tout (sauf le chaman) est à moins de 30 centimes.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Avis sur le deck tenyi posté le [29/07/2019] à 13:54

Le prix est justifiable, c'est la version 2019 de bujin donc pas fameux. M'enfin c'est toujours mieux que Bonne Aventure pour débuter lol.

Tu peux jouer Joyaux Du Vaillant pour alimenter ton cimetière, une fois par tour.


Pages : 1