Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Rulings sur un forum encore actif
Ryokai08
Modérateur
Messages : 2171


haut haut de page
Rulings sur un forum encore actif posté le [11/05/2020] à 00:19

Il me semblait bien que j'avais zappé une question récemment…

Je profite de celle-ci pour te faire la même demande que celle que je fais à tout le monde en section rulings depuis quelques temps, à savoir utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages (mais pas dans les titres de topic) puisque tu ne le fais pas déjà, ça permet aux gens qui veulent t'aider d'avoir directement accès au texte exact de chaque carte sans avoir à faire cet effort de recherche à ta place. Pour ça, il suffit de copier/coller la balise présente sur la page OTK de chacune des cartes, par exemple :



Spoiler :




Citation de Dinosaur_Ryusaki Le [08/05/2020] à 02:24

si inzektor zektkaliber est équipé à un inzektor et que l'inzektor est détruit au combat et envoyé au cimetière, est ce que j'ai le droit de prendre le même inzektor détruit par l'effet de zektkaliber?


Le monstre détruit est bien un "Inzektor" au Cimetière au moment où tu actives l'effet donc étant donné que rien ne l'interdit (en tout cas côté Épée Inzektor – Zektkalibur), tu peux tout à fait le choisir.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Rulings sur un forum encore actif posté le [23/05/2020] à 14:10

Est-ce que Umastryx Subterreur Béhémoth miss timing sur le deuxième effet de combat Combat Final Subterreur s'il est utilisé en Cl1?


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Kadoc
Membre
Messages : 2775


haut haut de page
Rulings sur un forum encore actif posté le [23/05/2020] à 14:32

Un petit bonjour s'il vous plaît au moment de poser la question et un petit merci après la réponse ne serait pas de refus.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai08
Modérateur
Messages : 2171


haut haut de page
Rulings sur un forum encore actif posté le [23/05/2020] à 14:33

Citation de Dinosaur_Ryusaki Le [23/05/2020] à 14:10

Est-ce que Umastryx Subterreur Béhémoth miss timing sur le deuxième effet de combat Combat Final Subterreur s'il est utilisé en Cl1?


Oui car au moment où l'effet de Umastryx Subterreur Béhémoth pourrait être activé (début de la chaîne suivante), le dernier évènement en date est la Pose de Combat Final Subterreur, pas le fait de retourner face verso un monstre face recto que tu contrôles puisque le texte du PIège est de la forme "A, et aussi, après ça, B" qui implique que B est réalisé après A.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Rulings sur un forum encore actif posté le [25/05/2020] à 00:45

Citation de Kadoc Le [23/05/2020] à 14:32

Un petit bonjour s'il vous plaît au moment de poser la question et un petit merci après la réponse ne serait pas de refus.


Mec t'es sérieux? c'est un forum pas un chat


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10165


haut haut de page
Rulings sur un forum encore actif posté le [25/05/2020] à 01:09

Moi c'est pas les formules de politesse qui me gêne.


Je vous invite à lire les règles de la section: Règles A lire avant de poster !


Nous préférons un topic par question avec un titre explicite pour que tout le monde puisse profiter des réponses apportées en naviguant dans la section. 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha