Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les cartes pour counter les handtraps
Simirou
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [05/08/2019] à 00:45

et qui activer peuvent être des son premier tour ? a part called by the graveyard bien sur.


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [05/08/2019] à 01:09

''Sauravis L'Ancien et Ascensionné''


Il permet de counter ''Illusioniste d'Effet'' et ''Inifini Éphémère''


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [05/08/2019] à 04:43

'Y a Absorption De L'esprit qui les bloque mais c'est très vulnérable comme carte… puis c'est une Carte Piège…


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [05/08/2019] à 09:33

1er tour si ce n'est pas le tient, rien. Sinon Prohibition et Berceuse de l'Obéissance. Lullaby marche aussi contre les decks qui jouent cyber dragon mais est inefficace si la personne joue des handtraps non monstres ou si tu ne joues pas de synchros ou de liens assez génériques.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [05/08/2019] à 14:02

Ou bien le Gobelin Cupide qui empêche l'activation d'effets dont le coût d'activation implique de défausser


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [05/08/2019] à 18:13

Dévoilement

Absorption De L'esprit

Démon De La Majesté si tu arrive a l'avoir tour 1

Mine Mystique

Macro Cosmos (ne fonctionne pas sur certaines qui ne parle pas du cimetière) mais sa bloque veiler par exemple

et j'ai une solution supplémentaire si ton deck peut se permettre de défausser tout la main adverse par exemple si il utilise la combo Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage+Réincarnoeillet Farstar l'adversaire aura pas de handtrap


tu peut aussi utilisé les deck de type Simorgh Des Ténèbres/Denko Sekka + Parfum Anti-Magie + Démon De La Majesté les bloque intégralement

de nos jour ils ya des nouveaux ninjas et aussi tout un archetype simorgh (depuis rising rampage) qui sont plutôt efficace pour sortir le simorgh des ténèbres tour 0

Bouclier Miroir de la Lune est plutôt bien avec


egalement a la manière de certaines combo interdite (Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus+Azathot, Entité Éloignée tour adverse)

tu peut tenté d'invoqué Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité tour adverse , les synchro tuner on souvent un effet de synchro main phase/battle phase adverse


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [05/08/2019] à 18:35

Sérieux, personne n'a pensé à Pièce Structure-PSY Gamma ? C'est peut-être un des moyens les + viables avec Sauravis L'Ancien et Ascensionné.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [06/08/2019] à 03:39

Citation de TN51 Le [05/08/2019] à 18:35

Sérieux, personne n'a pensé à Pièce Structure-PSY Gamma ? C'est peut-être un des moyens les + viables avec Sauravis L'Ancien et Ascensionné.


Gamma demande de ne contrôler aucun monstre, si tu te fais juste Ash ou Veiler un effet de monstres, tu seras pas bien plus avancé avec Gamma. Gamma est bien pour contre Ash sur une Terra Formation à la limite. Mais c'est généralement les effets de monstre qu'on va negate avec des hand traps (je dis bien généralement, ça dépend du match-up bien sûr !)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [06/08/2019] à 05:50

Connecteur Néo-Space avec Dauphin Aquatique Néo-Spacien


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Les cartes pour counter les handtraps posté le [12/08/2019] à 14:39

Salut !


Il y a aussi Roi du Déclin Balerdroch qui bloque les handtrap zombie style Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Beauté Fantôme et Manoire Hanté, mais bon lui c'est carrément un archétype.. et son problème c'est qu'il peut se faire bloquer avant d'être invoqué.


Mais si il est sur le terrain il peut annuler ces 2 la.


Pages : 1