Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Nekroz
Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [06/08/2019] à 09:53

Voici Mon deck Nekroz

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tout les Nekroz, maitre de la vanité pour bloqué le terrain adverse


Fonctionnement du deck : Comme tout les decks rituel récent


Mon budget : Np, j'ai toutes les cartes


Mes questions : Avez-vous des suggestions ? Des cartes à rajouter ?


D'avance merci 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [06/08/2019] à 12:16

si tu joues kalidor, le rituel, je pense qu'il faut jouer exa aussi, même si les gens l'aiment pas en général, il reste bien pratique si tu joues les nekroz dragon

tu ne joues pas manju/senju? o: c'est 1000 fois mieux que benten (et aussi son seul intérêt )

sinon le reste me parait pas trop mal même si triple valky double trish j'aurais tendance à dire que ça fait brick, surtout avec benten, kalidor, zaborg et vanity à côté




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Belier95
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [06/08/2019] à 12:20

Salut , 😀


Nékroz d'Armure Invincible est nul :mrgreen: je ne te conseille de ne pas le jouer et pour Nékroz de Kalidor c est a toi de voir car moi perso je ne le trouve pas du tout fort


Niveau extra tu ne joue pas les targets de monarque telle que Crapaudilique et pour Kaléidoscope Nékroz joues toutes les targets du niv 12 a 6 et aussi pourquoi pas Nephtys, la Flamme Sacrée


Et les cartes a rajouté vue que tu as déjà a tu du budget donc si tu peux LE Pot de l'Extravagance et aussi Extra-Sacrifice Inutile


Et pour Crayonplume Lutincantation perso je le joue as x3 car a cause de la ban de unicorne ou même juste pour récupérer Brionac etc 🙂


Voila


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [06/08/2019] à 15:05

Citation de heart earth Le [06/08/2019] à 12:16

si tu joues kalidor, le rituel, je pense qu'il faut jouer exa aussi, même si les gens l'aiment pas en général, il reste bien pratique si tu joues les nekroz dragon

tu ne joues pas manju/senju? o: c'est 1000 fois mieux que benten (et aussi son seul intérêt )

sinon le reste me parait pas trop mal même si triple valky double trish j'aurais tendance à dire que ça fait brick, surtout avec benten, kalidor, zaborg et vanity à côté


Manju, ça pique l'invoc spe, donc je ne peux pas jouer Maître De La Vanité t1 si j'invoc manju, autrement je l'ai, senju je ne l'aime tout simplement pas xD


Quel carte entends-tu par exa ? et les nekroz dragon ?


Niveau ratio tu aurais vu ça comment du coup ?

Tu as la deck list de 60 dont tu as parlé ?


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [06/08/2019] à 15:12

Citation de Belier95 Le [06/08/2019] à 12:20

Salut , 😀


Nékroz d'Armure Invincible est nul :mrgreen: je ne te conseille de ne pas le jouer et pour Nékroz de Kalidor c est a toi de voir car moi perso je ne le trouve pas du tout fort


Niveau extra tu ne joue pas les targets de monarque telle que Crapaudilique et pour Kaléidoscope Nékroz joues toutes les targets du niv 12 a 6 et aussi pourquoi pas Nephtys, la Flamme Sacrée


Et les cartes a rajouté vue que tu as déjà a tu du budget donc si tu peux LE Pot de l'Extravagance et aussi Extra-Sacrifice Inutile


Et pour Crayonplume Lutincantation perso je le joue as x3 car a cause de la ban de unicorne ou même juste pour récupérer Brionac etc 🙂


Voila


Alors Armure invincible me plait bien pour son effet en main qui peux vite surprendre, et c'est bon gros monstre comme j'aime 😈

Kalidor, c'est son effet de la main qui m'interresse, tu invoque rituel, tu utilise ton monste invoquer pour invoquer un autre et tu defausse Kalidor pour réinvoque le premier, en gros je vois ça comme ça ^^


Crapau trop chère, tant pis, après oui, je veux bien des ides de cibles sinon;

Les pot d'extra j'ai clairement pas le budget, j'aurais déjà du les prendres pour un deck subterror donc bon … ça viendra;

Extra-sacrifice inutile, j'hésite encore, ayant déjà zaborg, une fois les cibles disparus ça fait cartes mortes.


Crayon-plume je verrais à force de le jouer si le ratio est mieux en effet, unicore est limité il me semble par contre ?


Meri pour toutes ces suggestions ! 😀


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 09:17

Bonjour,


Bon après avoir tester hier soir le deck :


1- en effet je brick (trop), du coup si qqn à des ratios à me conseillés ?


2- je ne sais absolument pas par ou commencer un combo, quel monstre invoqué, etc … Même quand j'avais de quoi faire je finissais avec un board à un monstre, un calibave en main et une magie rituel nekroz


Bref je ne me suis jamais senti aussi largué avec un deck !


A l'aide svp xD


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 09:23

Nekroz c'est dur à jouer je n'ai pas trop de problème de brick personnellement mais rentabiliser mes mains c'est toujours une épreuve ^^'

Édit : retire peut-être un benten pour limiter les chances d'en avoir deux en main et rajoute peut-être quand même deux manju

Pour le deuxième point, j'essaie de mettre en place à chaque premier tour un Nékroz de Valkyrus qui m'a fait piocher 2 cartes et un Nékroz de Claiomh Solais ou Nékroz d'Unicore (voire les deux) il y aura toujours des mains ou cest impossible à faire mais globalement j'arrive a sortir deux de ses monstres sur trois et, quand je n'y arrive pas, je fais en sorte d'avoir un nekroz sur le terrain et 2-3 autres en main pour gêner l'adversaire


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 09:46

Si ca peut aider un peu tu peux partir sur ca pour stabiliser davantage :


-1 Nékroz d'Armure Invincible

-1 Nékroz de Kalidor

-1 Boupée Lutincantation

-1 Talismandra Lutincantation

-1 Benten


+3 Manju (c'est vraiment fort)

+1 Zaborg

+1 Livrepierre Lutincantation


Comme ca tu as un ratio 2/2/2/2 sur tes Lutincantation +1 avec le rituel c'est le standard


Test comme ca et dis-nous si tu trouves ca plus stable 🙂


Et pour l'extra


+3 crapaudilique (c'est le top mais ca a un coût)

+1 PSY-Framelord Omega qui te permet de recycler un peu


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 09:48

Je garderai quand même 1 armure invincible : cest le seul nekroz qui peut surpasser les monstres à la Destructeur des Ténèbres Kozmo


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Nekroz posté le [07/08/2019] à 09:51

Citation de newmatt Le [07/08/2019] à 09:48

Je garderai quand même 1 armure invincible : cest le seul nekroz qui peut surpasser les monstres à la Destructeur des Ténèbres Kozmo


A la place d'un Valkyrus alors ? 2 Valkyrus suffisent au final


Pages : 1 2