Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Matériels XYZ
KyoShiro
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Matériels XYZ posté le [09/08/2019] à 10:59

Bonjour à tous,


Je cherche une carte (sans archétype prédéfini) pour attacher des materiels XYZ d'une carte à une autre.


Pouvoir déplacer un matériel d'un monstre xyz utopie à un monstre xyz galactique par exemple.


Vous avez quelque chose en stock?


Merci par avance^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Matériels XYZ posté le [09/08/2019] à 11:48

Il faut être plus précis, les cartes comme ça sont très rares, il existe les magie 'Rank-up' et c'est tout. Les autres ont des conditions. En soit, même la plupart des 'rank-up' en ont. Pour éviter les FTK avec Ange de l'Espièglerie Fantôruse par exemple.

Numéro 75 : Ombre de l'Embobineur de Rumeurs avait peu de conditions, ce qui a entrainé un ban de Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5381


haut haut de page
Matériels XYZ posté le [09/08/2019] à 11:57

Citation de KyoShiro Le [09/08/2019] à 10:59

Je cherche une carte (sans archétype prédéfini) pour attacher des materiels XYZ d'une carte à une autre.


Ton but est réellement d'échanger un matériel entre deux monstres Xyz ou simplement d'attacher des matériels à un monstre Xyz ?

Dans le second cas, la carte la plus neutre et basique pour ça est Régénérateur Habillé.


KyoShiro
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Matériels XYZ posté le [09/08/2019] à 12:13

je veut attacher des matériels à un monstre j'ai regarder les rank-up rank-down et c'est pas mal mais les mieux sont avec archétype je vais faire avec je vous remercie^^


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Matériels XYZ posté le [09/08/2019] à 12:41

La meilleure carte pour invoquer n'importe quelle XYZ c'est la rank-up polyvalente des Raidraptor, celle qui coupe tes LP en 2, elle permet vraiment d'invoquer tout et n'importe quoi facilement.


Pages : 1