Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15
question effet de monstre
Ryokai
Modérateur
Messages : 5325


haut haut de page
question effet de monstre posté le [19/10/2019] à 22:22

Salut,

Pour commencer, pour l'aperçu d'une carte c'est ce lien qu'il faut copier/coller dans ton message :



Spoiler :




Citation de angol orcal Le [19/10/2019] à 22:13

J'ai une question,


Si j'active l'effet de POT DES DESIRS est-ce que je peux annuler l'effet avec Floraison de cendres et joyeux printemps


Oui tu peux car une pioche est considérée comme un ajout de carte à la main (mais la réciproque est fausse).


CroustyBatte
Membre
Messages : 15


haut haut de page
question effet de monstre posté le [23/10/2019] à 10:07

Bonjour à tous !


Une question sur Saryuja Terreur du Crâne, je voulais savoir si j'invoque Saryuja en utilisant 4 monstres alors :


– Je n'ai le droit qu'au dernière effet, donc piocher 4 cartes et en remettre 3 dans mon deck

Ou

– Les 3 effets s'activent et donc je peux pioche, invoque spé et augmenter l'atk des monstres pointés


Merci pour votre réponse, en espérant avoir été clair 🙂


Loicgoop
Membre
Messages : 43


haut haut de page
question effet de monstre posté le [23/10/2019] à 10:29

Logiquement tu as les 3 effets puisque c'est marqué 2+ ,3+ et 4.


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
question effet de monstre posté le [23/10/2019] à 11:37

Je confirme tu as le droit à tous les effets


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 14:23

salut


Je voulais avoir une petite information concernant Roi Véritable de Toutes les Calamités , son effet qui dit " durant le tour de chaque joueur " est ce que si mon adversaire invoque un monstre puis active son effet du coup je peux chainé avec l'effet Roi Véritable de Toutes les Calamités pour l'annuler en déclarant un type?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5325


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 15:20

Citation de brado Le [25/10/2019] à 14:23

salut


Je voulais avoir une petite information concernant Roi Véritable de Toutes les Calamités , son effet qui dit " durant le tour de chaque joueur " est ce que si mon adversaire invoque un monstre puis active son effet du coup je peux chainé avec l'effet Roi Véritable de Toutes les Calamités pour l'annuler en déclarant un type?


"Durant le tour de chaque joueur" est l'ancienne formulation de "(Effet Rapide)". Par définition d'un effet rapide, oui tu peux le chaîner à celui du monstre adverse mais si tu lis bien ta carte, tu verras que ça n'annulera rien du tout.

Cet effet empêche un monstre de l'Attribut déclaré d'activer un effet, or l'activation de l'effet auquel tu souhaites chaîner à déjà été validée !


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 15:30

ah oui c'est vrai bien vue 🙄


mais du coup autre question admettons que j'active l'effet de mon Roi Véritable de Toutes les Calamités que je déclare attribut feu , mon adversaire invoque un monstre d'attribut eau apres que j'ai activé l'effet Roi Véritable de Toutes les Calamités durant son tour ma question c'est est ce que son monstre va devenir attribut feu et que du coup il pourra pas activé c'est effet?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 16:55

Bien sûr que oui 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 19:06

alors c'est pour etre vraiment sure que ma question elle a bien été comprise 😉 car meme moi en relisant c'est vague 😆


du coup je vais faire un peu plus simple c'est le tour de mon adversaire il n'a aucun monstre sur le terrain , j'active l'effet de Roi Véritable de Toutes les Calamités je déclare attribut feu , il décide d'invoqué un montre attribut eau à la resolution de l'effet de Roi Véritable de Toutes les Calamités .


ma question c'est vue que j'ai activé l'effet de Roi Véritable de Toutes les Calamités et que j'ai declaré attribut feu est ce que son monstre qui viens d'etre invoqué sera feu? 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5325


haut haut de page
question effet de monstre posté le [25/10/2019] à 19:15

Citation de brado Le [25/10/2019] à 19:06

alors c'est pour etre vraiment sure que ma question elle a bien été comprise 😉 car meme moi en relisant c'est vague 😆


du coup je vais faire un peu plus simple c'est le tour de mon adversaire il n'a aucun monstre sur le terrain , j'active l'effet de Roi Véritable de Toutes les Calamités je déclare attribut feu , il décide d'invoqué un montre attribut eau à la resolution de l'effet de Roi Véritable de Toutes les Calamités .


ma question c'est vue que j'ai activé l'effet de Roi Véritable de Toutes les Calamités et que j'ai declaré attribut feu est ce que son monstre qui viens d'etre invoqué sera feu? 😉


En fait c'est ta troisième tentative de "Est-ce que la carte fait ce qui est écrit dessus ?" sur ce topic… ^^


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15