Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Recherche d une carte
Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [21/08/2019] à 10:30

Yo!

Je recherche une carte magie rapide qui pourrait annuler l'activation d'une magie.

Si cette carte existe merci de me donner le nom de la carte ^^


J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [21/08/2019] à 18:54

Bonjour,

En magie rapide, je ne vois que Bouclier Humain (et encore, elle ne fonctionne pas sur toutes les magies).


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [21/08/2019] à 19:30

J'pense qu'à part lui 'y a rien d'autre… car ça serait beaucoup trop fort …


corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [22/08/2019] à 15:56

bonjour, j'en profite pour demander si il existe une carte qui pourrait potentiellement remplacer scène lumière farstar de tuto par exemple


merci


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [22/08/2019] à 20:38

Citation de corsica PF Le [22/08/2019] à 15:56

bonjour, j'en profite pour demander si il existe une carte qui pourrait potentiellement remplacer scène lumière farstar de tuto par exemple


merci


Salut !

Je suis peut être le seul mais je ne comprends pas bien ta question… tu cherches une carte qui Tuto Scène Lumière Farstar ou bien une carte dans le même genre pour la remplacer ?


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 14:12

-Merci de m'avoir aidé ^^ je cherchais une magie qui pouvait contrer Dark Ruler No More une nouvelle carte TCG qui neg les effets de nos monstres jusqu'à la end phase (aucun monstres ne peut rpd à l'activation de cette carte)


-En gros il demande une carte qui a le même effet de tuto que la scène de lumière mais je crois qu'il y en a pas sinon on l'aurait vu


Crash
Membre
Messages : 143


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 14:18

-Et du coup tant qu'on y est je recherche une carte capable de contrer la nouvelle hand trap Nibiru (en gros l'adversaire tribute tous nos monstres et invoque cette carte sur sont terrain), une nouvelle carte pour contrer les deck combos.


-alors oui il y a des montres qui peuvent negate cet effet mais le problème l'adversaire va l'invoquer avant qu'on invoque nos gros monstres durant le milieu de notre combos. Et pour masque de Restriction c est mort c est trop lent


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 14:27

Salut,


-Merci de m'avoir aidé ^^ je cherchais une magie qui pouvait contrer Dark Ruler No More une nouvelle carte TCG qui neg les effets de nos monstres jusqu'à la end phase (aucun monstres ne peut rpd à l'activation de cette carte)


Alors pour negate cette carte il faut partir sur les contre piège plutôt. Perso je suis parti sur Jugement Solennel *3. Après tout dépend de ton deck mais si tu as un archétype avec des contre pièges propre (orcrust, salamangrande, vampire….) Il faut que tu te forces à la tuto dès le début pour contrer cette carte. Du coup je ne comprend pas la nécessité d'une magie spécifiquement ? 🙂


Et du coup tant qu'on y est je recherche une carte capable de contrer la nouvelle hand trap Nibiru (en gros l'adversaire tribute tous nos monstres et invoque cette carte sur sont terrain), une nouvelle carte pour contrer les deck combos.


Pour Nibiru, je joue Roi Chacal, Bête Mythique le plus vite possible (avant le 5ème monstre du coup) pour pouvoir le negate. Mais sinon le mieux c'est de ne pas faire plus de 5 invocations le même tour quitte à ne pas avoir le meilleur board possible ^^


Quel deck joues-tu ? On pourra peut être plus facilement te conseiller les cartes en fonction de ton deck 🙂


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 15:03

Nibiru agit comme un kaiju je crois, de mémoire ces sacrifices sont une condition d'invocation (oui c'est français, je le jure). Il faut un masque de restriction.


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Recherche d une carte posté le [23/08/2019] à 15:17

Je m'incruste, mais pourquoi bouclier humain n'est pas plus joué comme pour exemple les pièges qui annulent les invocations je n'ai plus les noms désolé…


Pages : 1 2 3