Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau joueur : Besoin de conseils
Yuukiz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Nouveau joueur : Besoin de conseils posté le [22/08/2019] à 12:26

Bonjour tous le monde !

Ma dernière partie réelle de Yu-Gi-Oh ! Remonte à bien longtemps (Deck de structute Six samouraï avec la XYZ)

et j'ai décidé de m'y remettre un peu, mais j'ai besoin d'aide je suis un peu perdue avec toutes les nouvelles cartes xD

J'ai un budget de 250-300€, je compte investir un peu dans du speed duel ( J'ai déjà les trois decks sortis en 1x), mais à côté j'aimerais me lancer dans la compétition YGO avec du tournois local pour débuter !


Selon vous, sur quel display / deck de structure je pourrais commencer mon aventure ? J'ai vu la review du deck zombie, ça me tente pas mal mais c'edt toujours jouable actuellement pour faire des résultats ?


Merci pour votre aide ! 🙂


Denkiboo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Nouveau joueur : Besoin de conseils posté le [22/08/2019] à 13:10

Le deck zombie n'est pas top méta mais c'est un deck qui arrive quand même à faire des résultats.

Le deck est facile à jouer, tu as un peu de tout (link, fusion, synchro, et même xys si tu le souhaites).

Le deck n'est pas très cher grâce au réédition.

Je pense que c'est parfait pour commencer à jouer en tournoi.

Je t'envoie la decklist de mon deck qui tourne très bien, c'est de mes deck celui que je trouve le plus agréable à jouer : https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/zombie-tournois-3//%5Burl%5D


Yuukiz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Nouveau joueur : Besoin de conseils posté le [22/08/2019] à 13:20

Je vais regarder ça merci ! 🙂


Ugoagogo
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Nouveau joueur : Besoin de conseils posté le [22/08/2019] à 13:35

Je connais pas trop bien les decks zombies mais ce que je peux te conseiller c'est de te procurer la plupart des cartes staples, notamment les hand trap et les floodgates (surtout les floodgates qui marchent bien avec monde zombie) je t'en fais une liste non exhaustive ici :


Hand trap

Floraison de Cendres et Joyeux Printemps

Ogre Fantôme et Lapin des Neiges

Illusionniste d'Effet

Inifini Éphémère


Staple

Appelé par la Tombe

Tourbillons Jumeaux


Floodgates

Combat En Présence De L'empereur

Rivalité des Seigneurs de Guerre

Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un


Voilà bon y en a d'autres mais j'ai cité les plus utilisées actuellement, tu devrait pouvoir avoir le tout en x3 pour moins de 200e je pense (surtout inifini éphémère qui est chère et encore c'est pas grand chose à côté Phantazmay Dragon Fantastique aka Thanos dragon)


Yuukiz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Nouveau joueur : Besoin de conseils posté le [22/08/2019] à 18:40

Merci bien, je vais regarder ça aussi ! 🙂


Pages : 1