Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs
Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [28/08/2019] à 23:40

Voici Mon deck Emperor Of Attributs, un deck Monarque de ma conception. Pouvez vous m'aider après avoir vue le deck ?


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [28/08/2019] à 23:52

Je connais pas trop monarque, mais juste un petit détail: tu ne peux pas activer l'effet de zaborg si tu n'as pas de carte dans ton extra.

Démon de la Vanité est une très bonne carte dans monarque quand tu go first


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [29/08/2019] à 00:05

Citation de Kadoc Le [28/08/2019] à 23:52

Je connais pas trop monarque, mais juste un petit détail: tu ne peux pas activer l'effet de zaborg si tu n'as pas de carte dans ton extra.


Je ne suis pas d'accord avec ça pour deux raisons : d'abord parce que l'effet est obligatoire donc il va s'activer, pas le choix, et ensuite parce qu'il n'est pas spécifié qu'il faut envoyer minimum une carte au Cimetière (le classique "min. 1" quand c'est le cas) donc aucune carte et "autant de cartes que possible" ça colle.

[EDIT] Confirmation :


Q: If there are 0 cards in my or my opponent’s Extra Deck, will the effect of Zaborg the Mega Monarch activate when it is Tribute Summoned?


A: The effect of Zaborg the Mega Monarch is a mandatory effect that activates if it is Tribute Summoned successfully. Even if either player has 0 cards in their Extra Deck, the effect will target a monster on the field and destroy it. (Then, if the destroyed monster was a LIGHT monster, the rest of the effect is applied normally, and any player with cards in their Extra Deck sends the appropriate amount to the Graveyard.)


Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [29/08/2019] à 00:18

Par rapport à Zaborg, je peux utiliser son effet sans extra, j'avais questionner plusieurs personnes dans mon magasin de carte en plus d'avoir tester le deck dans Duel Nexus si tu connais.

Edit : Merci Ryokai08 d'avoir confirmé.


Pour le Démon de la Vanité, je la connais, mais comme pour le Démon De La Majesté, ça peut paralyser le deck, si je l’utilise, je peux bloquer les divers carte que je liste :

Aether, le Monarque Céleste : Je ne pas utiliser sont pseudo tuto.

Eidos, L'Ecuyer Souterrain : Je ne pourrais pas invoqué Idea depuis le cimetière.

Idea, L'Ecuyer Céleste : Je ne pourrais donc pas invoqué Eidos depuis le deck.

Le Primordial Monarque : Pas possible de l'invoqué du cimetière.

Le Premier Monarque : Impossible de l'invoqué et donc d'utiliser son effet principal.

Danger ! Homme-Chien ! : Certes je n'utilise pas cette carte pour l'invocation spécial, mais c'est dommage de ne pas pouvoir l'invoqué poar son effet quand il est possible de le faire.

Ainsi, pour, à peu près le même effet, mais me permettant de plus jouer, je pourrais utiliser le Papillon Du Chaos. Celui ci est comme le demon de la majesté : pas possible d'être tuto via les carte monarque et peu de carte fonctionne monarque fonctionne avec elle. Aussi, plusieurs autre effet de monarque ne peuvent pas être utiliser avec celui ci, vue que c'est des effet qui demande "2800 ou 2400 d'ATK et 1000 de DEF".


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [29/08/2019] à 09:49

Monarch lock est la seule version de monarque un peu rogue.

Pour ça c'est Démon de la Vanité X3 et Démon De La Majesté qui peut se faire tuto X1.


Par contre personne pour voir qu'il n'y a que 6 monstres qui se norment sans sacrifice ? C'est pas avec ça, 3 tempêtes et 2 jetons que la deck ne va pas brick :X


gromec
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [29/08/2019] à 11:05

salut


Un pour un ,renfort de l'armé pour chercher idea ou encore foolish burial pour foolish erebus si ta trop de mp dans la main.


tu remplace les souffles gelé et les premiers de monarque par transaction et invitation tu va moin brick.


Et en side il faudra mettre des cartes pour gerer les MP car si tu tombe sur monde zombie ou encore masque de restriction a la tu peux ranger le deck


GROM

Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [30/08/2019] à 18:41

Merci pour tous vos commentaire et désoler si je réponds après une journée. Du coups :


-) Gromec : Pour le Renfort de l'Armée ou le Sacrifice Inutile, il sont utile, mais je ne pense pas les mettre, j'ai, pour ce que je veux, pas assez de place pour les mettre et avoir uniquement 40 cartes.

Pour les Souffle de Gelée des Monarques et les Souffle de Gelée des Monarques, je les ai remplacés, ou plutôt, je vais sans doute les mettre en side et les remplacer par des monstre qui s'invoque spécialement, je trouve que j'ai énormément de MP dans le deck, donc plus de monstre me permettrai sans doute de moins brique.

Pour le cassage de MP, je l'ai remaqué dans mes dernier duel, c'est pour ça que je pense mettre 2 Tourbillons Jumeaux.


-) Iliketrain : Je ne souhaite pas utiliser la version lock des monarque, la seule raison est que je ne l'aime absolument, même si ça me fait perdre énormément, je préfère m'amuser avec un deck qui me plait que un deck que j'aime pas.

Pour les six monstre qui doivent être invoqué normalement, je compte y remédier en mettant 3 monstre, 3 Landrobe le Vassal des Roches, je verrai si ça marche dans mes future duel.


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Nuggets Monster
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [31/08/2019] à 10:01

Pour avoir joué monarque pendant un moment, je ne peux que te conseiller de jouer Mithra le Vassal du Tonnerre qui est à mon sens bien meilleur que Landrobe le Vassal des Roches

Ensuite, vu que tu ne joues pas Démon de la Vanité[/yugioh, tu pourrais événtuellement axer ton deck sur les monarques ténèbres ( Caius le Méga Monarque , Caius, le Monarque des Ombres , Angmarl, le Monarque Démoniaque … ) ce qui te permettrais, moyennant quelques changements ( Transaction x3 et Sacrifice Inutile ), d'avoir accès à Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre qui t'apporte un peu plus de force de frappe, et qui peu se spé depuis le cimetière ou ta main dès que tu sacrifie un monstre ténèbres ( Eidos, L'Ecuyer Souterrain par exemple 🙂 )


Jinshu
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Emperor Of Attributs posté le [31/08/2019] à 19:02

Au niveau des vassal, je peux bien reconnaître que Mithra le Vassal du Tonnerre a l'air fort, mais je trouve aussi que Landrobe le Vassal des Roches a l'air intéressant. J'irais tester les deux quand je les aurai en 3 fois.

Ensuite, je pense jouer Démon De La Majesté à la place des 3 monstre de niveau 6 que j'ai mis actuellement. C'est sans doute une des carte avec le Danger ! Homme-Chien ! que j'accepte de jouer.

Pour ce qui est des monstre ténébre de l'archétype Monarque Erebus et Caius est plus que suffisant.


Pour Diabolos, Roi des Abysses, je pense le mettre en échange de Grandmarg le Méga Monarque, mais en 1 fois et sans Sacrifice Inutile ou Transaction, le premier car je le ne l'aime pas dans ce deck et le second car je ne vois pas contre quoi je peux l'échanger.


Je me nomme Jinshu ici… Mais je suis Tora !!

Pages : 1