Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck La constellation des étoiles
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 15:33

Voici Mon deck La constellation des étoiles

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck Constellée ayant but de sortir le plus rapidement possible Kaus, via différentes invocations normales permises par Sombrero, Pollux ou encore Leonis, pour pouvoir sortir des XYZ de rang 4/5.


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Entre 100 et 200 euros


Mes questions : Comment rendre ce deck plus rapide et compétitif ? Sur Dueling Network, je gère à peu près tout, sauf les gros decks du Méta (Elemental Dragon, Mermail ou Evilswarm), car je n'arrive pas à sortir assez tôt mes gros monstres, je ne trouve pas de tuteur adapté à mon deck. (j'ai essayé ange lumineux, mais il ne tutorise personne, à part leonis)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 15:36

Ange Lumineux sont inutile dans ce deck. Passe sur page, j'ai fais mon deck Constellar tu y trouveras sûrement des idées. Le mien est compétitif & il gère aussi des decks du méta comme Ed Prophecy EvilSwarm etc 🙂


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 16:10

Idem pour Leonis. Inutile également


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 17:36

Ah bas tu vois Lawliiet je suis exactement comme toi !

J'ai toujours jouer mes deck constellée sans les tuteurs du deck (et pourtant dieu sait que j'en rafole habituellement) je les trouves juste un ton en dessou dans cette archétype, les constellée ça reste avant tout les XyZ de rang 4/5 pour moi c'est se qu'il faut chercher à optimisé.


Ont peut aussi jouer des monstres à deux sacrifice appuyé par les cartes photon mais bon cela reste un poil moins rapide que de s'orienter vers les XyZ que j'indiquait plus haut. Les constellée ont une réputation de deck contrôle, c'est plus ou moins vrais dans la mesure ou beaucoup d'XyZ permettent de contrôler le terrain mais je trouve se deck agressive avant tout c'est un avis personnelle.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 20:45

Lawliiet, je vois ce que tu veux dire, donc pour toi ce serai mieux d'enlever Leonis et de le remplacer par Guide des Enfers ou Veiler ?


Dessicated, sans tuteur, c'est un peu limite pour pouvoir sortir les monstres utiles à des XYZ, sans Pollux ou Kaus, les XYZ ont peu de chance de venir 🙂 Donc j'aimerai savoir comment est-ce que t'arrive à t'en sortir avec peu de tuteurs. Et pour la dimension contrôle des Constellées, est-ce que tu penses que mon deck est bon ou qu'il est améliorable à ce sujet ?


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 20:51

Il est encore améliorable. Mais ne te fie pas a mon deck hein. Le mien est un peu spécial vu que je joue avec Fusion Instantanée, Tensu, Tenki, + monstre ténèbres. Mais tu as pas mal de carte qui ralentisse ton deck. & pense surtout a recycler les cartes retirés du jeux par l'effet de Sombreros


Macromaxime
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 20:52

totalement d'accord


(chanson sur l’aire de double je(christophe willem)).quand je serais grand chrais terroriste,ou bien tueur en maillot de bain,en attendant je vous terrorise ,c’est vrai:toutes les armes me vont bien….le famas,l’ak47,la mitrailleuse ,le barett………………..faudrais savoir ce que tu veux ,je saius deja ce que je veux…….etc…..

Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 20:55

Exemple. Pq confrérie du feu Ours & Tensu / Tenki ?


En infligeant des dégâts a l'adversaire je peux prendre l'une de des 2 cartes de mon deck pour la poser sur le terrain. Effet de Tenki : prendre un monstre bête guerrier du deck a la main. Coïncidence ? Kaus est bête guerrier. Le reste le parait logique personnellement.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 21:44

Donc si je comprend bien, j'ajoute Enterement d'une autre dimension, Fire fist Ours et Fire Formation Tensu/Tenki minimum 2 exemplaires ? Et pour fusion instantanée, combiné à Giltia c'est quand même très très beau avec Kaus 🙂 (surtout que Giltia vaut 3 fois rien).


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [15/06/2013] à 21:55

2 Giltia + 1 monstre fusion lv 4. De type lumière pour Omega


Pages : 1 2