Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck La constellation des étoiles
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [16/06/2013] à 10:33

Voila, j'ai un peu retapé le deck avec tous vos conseils (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-constellation-des-etoiles/), donc si vous pouvez le revoir et me dire si un truc ne vas pas pour vous (histoire de l'améliorer encore un peu). Et merci pour votre aide très sympathique !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [16/06/2013] à 10:44

Citation de Lawliiet Le [15/06/2013] à 21:55

2 Giltia + 1 monstre fusion lv 4. De type lumière pour Omega


Je ne crois pas qu'il existe de monstre fusion de type lumière et de niveau 4 🙁

Du coups je joue 1 lv3, 1 lv4 et 1 lv5 dans ma version de constellée, puisque Kaus donne accès à ces 3 niveaux.


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [16/06/2013] à 11:12

Pour des lvl3, je sais pas si c'est une excellente idée, à part giga-brillant ou zenamaines, je ne vois vraiment pas quel XYZ de rang 3 serai utile dans ce deck 🙂

Et des fusions lvl 4 d'attribut LUMIERE, j'ai regardé, ça n'existe pas (enfin, il y a limon scintillant, mais il n'est invoquable qu'avec NEX).


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [16/06/2013] à 18:17

Citation de Obsuraye Le [16/06/2013] à 10:33

Voila, j'ai un peu retapé le deck avec tous vos conseils (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-constellation-des-etoiles/), donc si vous pouvez le revoir et me dire si un truc ne vas pas pour vous (histoire de l'améliorer encore un peu). Et merci pour votre aide très sympathique !


Voilà c'est déjà beaucoup mieux,

pour les tuteurs se que je voulais surtout dire c'est que les formation feu écrasent littéralement les tuteurs de lvl3 de l'archétype des Constellée, tu le verras en jouant il n'y a pas photos 😉


Lawliiet
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [16/06/2013] à 19:07

Tu pourrais enlever Siat aussi. & rajouter 1 Soldat du lustre noir & 2 Guide des enfers


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck La constellation des étoiles posté le [17/06/2013] à 11:24

Citation de Dessicated Le [16/06/2013] à 18:17


Citation de Obsuraye Le [16/06/2013] à 10:33

Voila, j'ai un peu retapé le deck avec tous vos conseils (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-constellation-des-etoiles/), donc si vous pouvez le revoir et me dire si un truc ne vas pas pour vous (histoire de l'améliorer encore un peu). Et merci pour votre aide très sympathique !


Voilà c'est déjà beaucoup mieux,

pour les tuteurs se que je voulais surtout dire c'est que les formation feu écrasent littéralement les tuteurs de lvl3 de l'archétype des Constellée, tu le verras en jouant il n'y a pas photos 😉


A oui, ça je m'en rend compte 🙂 sur Dueling Network je ne connais quasiment plus la défaite, les XYZ de rang 4/5 viennent très très vite.


Sinon, je pense sincèrement que guide des enfers n'est pas utile dans ce deck, des XYZ comme Omega ou même pléaides sont selon moi plus utile que n'importe quel XYZ de rang 3 (à part Giga-Brillant, et encore, la aussi c'est une question de point de vue).


En tout cas je vous remercie tous les deux, Lawliiet et Dessicated, vous m'avez très bien aidé !


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Pages : 1 2