Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
vouivre photon
hieratique31
Membre
Messages : 9


haut haut de page
vouivre photon posté le [15/06/2013] à 15:47

c'est quoi l'effet de vouivre photon détruire toute les cartes de l'adversaire?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
vouivre photon posté le [15/06/2013] à 15:57

Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas, il est dit que si tu l'invoque normalement ou par invocation flip tu détruit toute les cartes face verso que ton adversaire contrôle. L'effet me paraît clair.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
vouivre photon posté le [15/06/2013] à 17:45

Citation de Jean-Daniel Le [15/06/2013] à 15:57

Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas, il est dit que si tu l'invoque normalement ou par invocation flip tu détruit tout les monstres face verso que ton adversaire contrôle. L'effet me paraît clair.


nn tFrère de Harpie nn toutes les cartes posées (même mp)


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

hieratique31
Membre
Messages : 9


haut haut de page
vouivre photon posté le [15/06/2013] à 20:59

Face cacher seulement


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
vouivre photon posté le [15/06/2013] à 21:01

Oui puisque c'est précisé.


photon-Att 8
Membre
Messages : 10


haut haut de page
vouivre photon posté le [15/06/2013] à 21:32

Vouivre Photon Quand elle est invoquée, vouivre photon détruit toute les cartes posées par ton adversaire, magies , pièges, et monstres c'est clair pourtant c'est écrit en GROS.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
vouivre photon posté le [16/06/2013] à 09:41

Citation de photon-Att 8 Le [15/06/2013] à 21:32

Vouivre Photon Quand elle est invoquée, vouivre photon détruit toute les cartes posées par ton adversaire, magies , pièges, et monstres c'est clair pourtant c'est écrit en GROS.


Faut pas être si agressif. Ca peux arriver à tout le monde de ne pas comprendre un effet de carte. Et ce n'est pas quand elle est invoquée, c'est quand elle est invoquée normalement ou par flip. Lorsqu'elle est invoquée spécialement, son effet ne fonctionne pas.

Mais effectivement, elle détruit toutes les cartes posées (donc face cachée) que ton adversaire contrôle. Magies, Pièges et Monstres. 😉


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
vouivre photon posté le [16/06/2013] à 09:45

Citation de la boussole Le [16/06/2013] à 09:41


Citation de photon-Att 8 Le [15/06/2013] à 21:32

Vouivre Photon Quand elle est invoquée, vouivre photon détruit toute les cartes posées par ton adversaire, magies , pièges, et monstres c'est clair pourtant c'est écrit en GROS.


Faut pas être si agressif. Ca peux arriver à tout le monde de ne pas comprendre un effet de carte. Et ce n'est pas quand elle est invoquée, c'est quand elle est invoquée normalement ou par flip. Lorsqu'elle est invoquée spécialement, son effet ne fonctionne pas.


C'est vrai, Soyez pas énervé! PEACE!


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1