Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur les effets des link dragons
Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Question sur les effets des link dragons posté le [02/09/2019] à 13:43

Bonjour,


Ma question concerne les effets de Elpy Dragarde, Pisty Dragarde et Agarpain Dragarde.


Lorsque ces monstres sont invoqués, je ne peux plus du tout invoquer de monstre hors de type dragon spécialement de monstres dragon du tour, du duel, ou tant qu'elles sont sur le terrain ?


En gros si je veux invoquer mon Colosse, Dragon du Tonnerre je dois le faire avant ?


Désolé pour cette question un peu noob mais je commence seulement à jouer mon deck thunder dragon croisédia danger !


Merci de vos réponses et si vous avez des petites astuces/combos je suis preneur 🙂


Bonne journée !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Question sur les effets des link dragons posté le [02/09/2019] à 14:03

Salut,


Citation de Berny Le [02/09/2019] à 13:43

Bonjour,


Ma question concerne les effets de Elpy Dragarde, Pisty Dragarde et Agarpain Dragarde.


Lorsque ces monstres sont invoqués, je ne peux plus du tout invoquer de monstre hors de type dragon spécialement de monstres dragon du tour, du duel, ou tant qu'elles sont sur le terrain ?


Tant qu'ils sont face recto sur le terrain. C'est le comportement par défaut, si la restriction était plus spécifique ce serait indiqué.



En gros si je veux invoquer mon Colosse, Dragon du Tonnerre je dois le faire avant ?


Désolé pour cette question un peu noob mais je commence seulement à jouer mon deck thunder dragon croisédia danger !


Merci de vos réponses et si vous avez des petites astuces/combos je suis preneur 🙂


Bonne journée !


Oui car une fois qu'au moins un de ces trois Dragarde est sur le terrain, tu ne peux plus.


Berny
Membre
Messages : 114


haut haut de page
Question sur les effets des link dragons posté le [02/09/2019] à 14:47

Merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide, bonne journée ! 🙂


Xvang
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Question sur les effets des link dragons posté le [26/04/2020] à 03:34

Salut, si ces 3 dragons Elpy Dragarde Pisty Dragarde Agarpain Dragarde sont sur le terrain pourai-je les utilisés comme matériel lien 4 exemple: Apollousa, Arc de la Déesse ?


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Question sur les effets des link dragons posté le [26/04/2020] à 03:43

Salutations, est-ce que Apollousa, Arc de la Déesse est un dragon mon cher? Tu as donc ta réponse ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Question sur les effets des link dragons posté le [26/04/2020] à 11:20

Salut,


Citation de Xvang Le [26/04/2020] à 03:34

Salut, si ces 3 dragons Elpy Dragarde Pisty Dragarde Agarpain Dragarde sont sur le terrain pourai-je les utilisés comme matériel lien 4 exemple: Apollousa, Arc de la Déesse ?


Pour Invoquer Apollousa, il te faut "2+ monstres de noms différents (Jetons exclus)". Avec ce que tu suggères, sur le principe on a bien au moins deux monstres de noms différents qui ne sont pas des Jetons et dont la classification totale permet d'arriver à 4 (1+1+2).

Dans l'idée, tu as tout ce qu'il faut. Sauf que comme sous-entendu par henrishy, les trois Dragarde ont la restriction suivante : "Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres Dragon exclus).". La réponse à ta question est donc triplement non !

Par contre si cette dernière porte sur le Link-4 plutôt que sur Apollousa en particulier alors pour Dragon Chargeborrelle par exemple, aucun problème puisqu'on a bien trois monstres, tous les trois sont des monstres à effet et comme déjà indiqué, ils peuvent atteindre une classification de 4.


Pages : 1