Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Je cherche un deck pour ma copine
Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [04/09/2019] à 23:20

Les deux decks sont plutôt orientés lock et anti-méta.

Nékroz: Le meilleur deck rituel actuellement. Nékroz d'Unicore ou Maître De La Vanité pour bloquer le jeu adverse. Zaborg le Méga Monarque pour littéralement détruire l'extra adverse. Nékroz de Trishula et Nékroz de Brionac pour clean le terrain adverse. C'est plutôt fort, sans être excellent. Tu peux facilement avoir la victoire avec vanité ou zaborg, mais bon c'est pas très beau 🙂 Perso je trouve les cartes très très belles. Par contre quasi 0 intéraction pendant le tour adverse. Et c'est moins fort que subterreur.

Subterreur. La pour le coup tu en auras des interactions pendant le jeu adverse! Gourou Subterreur qui tuto+passe les monstres adverses face down, Démone Subterreur en ht qui negate tout, Combat Final Subterreur en carte multitaches, La Cité Cachée qui tuto, replace tes monstres face down et annule les attaques. Le gros défaut du deck pour moi, c'est que tu ne joues essentiellement que c'est 4 cartes subterreurs, ça manque de variété. Derrière c'est que des staples et floodgate: les pièges solemns, il ne peut y en avoir qu'un, ht etc. Peut-être aussi que sans le pot d'extravagence le deck perd trop de CA, je ne sais pas.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [05/09/2019] à 07:07

Sans le pot, tu brick trop


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [05/09/2019] à 15:59

Sans le pot, tu brick trop


Pour Subterror je plussoie.


Par contre pour altergeist, il était aux worlds sans pot de l'extra. En plus les gens oublient le petit Pixiel Altergeist qui est très triste, par ce que maintenant qu'on a de bons pièges stapples/méta, il est beaucoup plus fort et mérite sa place dans les decks pas optis :'3


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [05/09/2019] à 17:06

Y a pas trop longtemps de ça (vers Mai de cette année), ma copine a vu que je jouais et elle a voulu essayer, du coup je lui ai monté un petit deck avec ce que j'avais irl: je lui ai fait un deck Protecteurs du Tombeau (avec le support, du coup Supernaturaliste, Trône etc..)

Ta copine a déjà un peu d'expérience du jeu de ce que je comprends, mais la mienne ne connaissait absolument pas yugioh, et elle voulait surtout que les cartes n'aient pas des effets trop longs pour le début (elle adore Raigeki par exemple x) )

Je ne sais pas si le deck rentre dans tes critères, mais le deck est pas mal pour débuter parce que finalement il joue pas mal de pièges, c'est pas vraiment compliqué à comprendre, ça joue pas trop sur l'extra deck et Vallée Mortuaire est plutôt forte dans cette méta


Ensuite je lui ai montré ygopro, pour qu'elle puisse modifier son deck comme elle voulait etc, et elle a commencé à jouer contre d'autres decks plus forts (moi je jouais Monarque contre elle donc pas vraiment le top), et puisqu'elle a l'esprit compétitif (et que Protecteurs n'est pas vraiment le meilleur deck..), elle a voulu un de ses autres decks plus forts: Sky Striker

C'est vrai qu'au début le deck est difficile à jouer, j'ai dû apprendre à le jouer avant de pouvoir lui montrer d'ailleurs, mais au final elle s'en sort très bien avec! Ce qui est bien c'est qu'il est assez anti-méta (Widow Anchor par ex), que les cartes en elles-mêmes sont vraiment fortes et simples, tutorisables en plus (Engage, Widow, Afterburners…), et que même si elle pouvait faire quelques erreurs, ça ne lui coûtait pas la game du tout

SS est un bon choix pour moi, après si ça se prend la ban en Octobre ça serait pas cool mais bon, pour l'instant en tout cas je le conseillerai 🙂


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [05/09/2019] à 20:53

J'ai proposé Nekroz et SS. Elle a direct abandonné SS, trop dur selon elle. Nekroz ça va mais elle aimerait voir si autre chose lui plairait plus


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [05/09/2019] à 21:57

Nan mais nekroz plus simple qu'SS ?


Très simple avec des textes très courts. En effet.


SS même sans connaitre y a qu'un seul monstre, une carte qui tuto, une carte qui détruit les m/p, une qui fait les monstres, une qui annule les effets, une qui protège, on dirait un deck de structure :I


Nekroz faut constamment compter les étoiles et se rappeler de ce qu'on a dans l'extra-deck


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [06/09/2019] à 16:04

Sala ou Rokket c'est une bonne ou une mauvaise idée ? Parce que avec 3 deck de structure t'as déjà qqch de correct pour commencer non ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [06/09/2019] à 16:10

Sala maintenant vu les ban il faut y mettre cynet mining qui n'est pas donné.

Rocket il faut quand même rajouter des trucs (borrelsword, savage, les dragardes)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [06/09/2019] à 18:33

J'ai ces carte mais pas de Saryuja ou de Dragon Métallique aux yeux rouges


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Je cherche un deck pour ma copine posté le [03/10/2019] à 23:48

Elle peut essayer le deck guêpe.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3