Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck cyber dragon viable ?
UlquiorraFR
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck cyber dragon viable ? posté le [04/09/2019] à 18:24

Reprenant Yugi et ayant drop pas mal de cartes cyber dragon je voulais savoir si le deck était viable en compétitif


Qu’il soit complexe à jouer ou autre peu importe, je souhaite simplement savoir si le deck est capable de faire des perfs


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Deck cyber dragon viable ? posté le [04/09/2019] à 18:27

🙄 franchement… Peut être… Mais il faudrait un support lien et plus d'extra (peut être quelques cartes des chasseurs de l'infini ?)


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Deck cyber dragon viable ? posté le [04/09/2019] à 18:31

Mouais… 🙄 après c'est pas nom plus ultra compétitif avec les nouvelles règles et les dernières sorties… Regarde aussi je crois que tu as de nouveaux monstres cyber dragon et 1/2 links


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck cyber dragon viable ? posté le [04/09/2019] à 18:50

C'est plutôt bon. Pas méta, mais le gros support reçu l'année dernière a grandement amélioré le deck.

Par contre il faut Cyber Urgencex3, et c'est pas donné (25€ en anglais, 40€ en vf)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
Deck cyber dragon viable ? posté le [05/09/2019] à 01:01

Citation de Weczerka Le [04/09/2019] à 18:31

Mouais… 🙄 après c'est pas nom plus ultra compétitif avec les nouvelles règles et les dernières sorties… Regarde aussi je crois que tu as de nouveaux monstres cyber dragon et 1/2 links


Lol ? J'ai fais top 128 au cdf de cette année avec cyber dragon et je me suis fais sortir par true draco car sur deux matchs il avait à la fois eruption des monarques et il ne peut n'y en avoir qu'un et moi bien évidemment j'avais ni mes twins ni mes evenly^^^^^^^^


Donc pour te répondre, Cyber dragon surprend de par sa férocité. Il est compétitif oui.


Pour savoir si un deck est compétitif de manière générale, tu peux regarder ce site, il détaille les meilleurs decks du moment, qu'ils soient considérés méta ou non :


http://yugiohtopdecks.com/


En l'état actuel des choses, Cyber dragon est classé 9 ème des meilleurs decks 2019. Dans le top 10 quoi, plutôt pas si mal pour un deck pas ultra compétitif :). Je tiens à préciser qu'il est passé de 13 ème à 9 ème après la dernière banlist. Et à mon avis d'ici début 2020, il rentrera dans le top 6 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck cyber dragon viable ? posté le [05/09/2019] à 01:12

Mais c'est pas plutôt classé par le nombre de decklist dispo?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

gargash
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck cyber dragon viable ? posté le [05/09/2019] à 13:10

Cyber Dragon est un bon deck rogue, il fait des top même en YCS et pro tour, après clairement il n'est pas top méta et subit de plein fouet les promo tin box ce qui va nettement descendre ces performances.


Sont défaut majeure reste sont prix car pour la même somme ou moins chère tu as un deck SS ou autre gros deck méta, difficile de justifié un deck rogue sur la pente descendante à ce prix appart si tu es un fan de l'archétype.


Pages : 1