Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Utopie
Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:26

sa fait quoi le replay


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:28

si le nombre de monstre change durant la battle phase à cause d'un effet de carte tu peux re choisir ta cible


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Cold_Phoenix
Membre
Messages : 346


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:30

C'est quand le nombre de monstres change lors de la battle step, avant le calcul des dégâts. Le monstre qui attaquait peut attaquer une seconde fois après, ou arrêter d'attaquer.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:31

Citation de championxyz Le [15/06/2013] à 18:23

justement faut qu'il soit ciblé par une attaque don l'attaque a déjà eu lieu, il n'y a pas de retour en arrière possible sinon ça ferait 2 attaques……


Non le combat n'as pas déjà eu lieu la cible à déjà été sélectionner c'est une nuance importante. C'est comme pour par exemple deux monstres sur le terrain l'un cible l'autre pendant la battle phase l'un des deux joueurs active dispositif d'évacuation forcée et bien il y a replay et le combat n'as pourtant pas été commencer.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:32

Dans cette idée, kalidor est dans le même cas car il détruit les monstres par son propre effet ainsi le nombre de monstres change ça voudrait donc dire qu'il pourrait lancer une seconde attaque…..


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:32

ok merci mais ce n'est pas écrit dans le livret de règle.


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:35

Non, kalidor détruit au début de la damage step. Donc l'attaque est déjà en cours. Utopie se détruit dès qu'il est ciblé. Il faut voir ça à peu près comme ça : Tu choisis ta cible, et après tu attaque. (en gros, c'est un peu ça).


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:35

Citation de championxyz Le [15/06/2013] à 18:32

Dans cette idée, kalidor est dans le même cas car il détruit les monstres par son propre effet ainsi le nombre de monstres change ça voudrait donc dire qu'il pourrait lancer une seconde attaque…..


Non pour kalidor cela se passe juste avant la damage step ce qui signifie qu'il y a eu battle step juste avant.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:40

Eulo tout sa c'est compliquer mais j'ai jamais vu quelqu'un ré-attaquer après avoir détruit utopie en le ciblant avec une attaque, il faudrait qu'il y ait une précision dans les règles parce que j'en suis pas du tout convaincu……


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Utopie posté le [15/06/2013] à 18:43

Citation de championxyz Le [15/06/2013] à 18:40

Eulo tout sa c'est compliquer mais j'ai jamais vu quelqu'un ré-attaquer après avoir détruit utopie en le ciblant avec une attaque, il faudrait qu'il y ait une précision dans les règles parce que j'en suis pas du tout convaincu……


Moi nn plus mais toute je joué et je me suis demandé


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2 3 4