Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quoi qui est mieux?
Artorigus
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Quoi qui est mieux? posté le [17/09/2019] à 10:16

Bonjour je viens vers vous bande de grande Sages Omnipotents pour une question d'ordre pratique!

Je joue à Yu-Gi-Oh depuis pas mal de temps déjà et mon deck de coeur est un deck HERO malheureusement je peine à faire des resultats probants avec. Ma problématique est la suivante :


Pensez vous qu'un deck HERO peut faire de bon resultats dans la méta actuelle (sachant que mon objectif est de ne pas me ridiculiser au prochain CDF) ou alors c'est mort je dois changer de Deck sachant que dans les deck "TOP TIER" Thunder Dragon me fait de l'oeil ?


Je précise également que j'essaie de maintenir mon Deck HERO au top de sa forme!


Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce pavé et encore plus à ceux qui y répondront !


Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
Quoi qui est mieux? posté le [17/09/2019] à 11:30

Honnêtement, si tu joues les nouvelles cartes comme Increase, Faris,etc tu as moyen de pouvoir te débrouiller. Avec un bon side adapté aux decks qui te font de l'ombre ça devrait le faire 🙂


Si en plus de cela, tu contrôles bien ton deck, tu devais même pouvoir te rapprocher des tops.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Quoi qui est mieux? posté le [17/09/2019] à 12:35

Puisque l'on parle d'ombre, de nouveaux héros vont sortir à la fin du mois, il s'agit d'héros du Mal présents dans le booster Destinee Immortelle.

Encore de nouvelles cartes pour renforcer cette archétype.


Ensuite, contre les decks top meta, héros, à l'heure actuelle (donc sans tenir compte du contenu de l'extension que je viens de citer), est quand même un peu léger. Si tu joues second l'adversaire te fait un terrain de ouf et c'est compliqué de partir vu le nombre de negates posées.


Aujourd'hui, un deck Thunder pur ne coûte plus très cher (ce qui coûte cher ce sont les staples genre phantasmay ou impermanence qui ne sont pas indispensables).


Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Quoi qui est mieux? posté le [17/09/2019] à 14:55

Le deck HERO est plutôt bon avec les dernier support increase et faris, il peut faire facilement des OTK avec Trinity + Néos de loyauté, il peut annulez tout les effets de monstre adverse avec Anti plasma et bannir tout le cimetière avec Darklaw ce qui est vraiment fort dans la méta actuel. Et du nouveau support pour les HERO du mal vont arrivé prochainement ce qui pourra le renforcé encore un peu plus. Donc je dirais que oui le deck HERO peut faire de bon résultat.


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Quoi qui est mieux? posté le [17/09/2019] à 17:14

Oui avec des héros visions, des fusions neos et miraculeuses et des trinity et compagnie ça peut être très puissant !


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Pages : 1