Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc
matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 00:50

Voici Mon deck Deck Dragon Blanc

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : : Dragon blanc aux yeux bleus, soldat du lustre noir, Utopie,


Fonctionnement du deck : : Hum je ne sais pas trop comment dire comment il fonctionne je le fais à l'instinct on peut dire. Dès que j'ai un dragon blanc dans la main ou dans le cimetière j'ai énormément de chose pour l'avoir et le faire fonctionner avec beaucoup de carte. Ensuite si quelqu'un à plus puissant que moi j'utilise des cartes qui permet de prendre le contrôle du monstre adverse ou je le détruit avec des cartes pièges ou autre.


Mon budget : J'ai déjà toutes ces cartes, après le budget pour l'instant dîtes moi comment l'améliorer svp


Mes questions : Alors ne pas oublier qu'il y a Rayon Utopie V et Gentlemandre, sinon et bien qu'en pensez vous ? Est-ce que c'est améliorable ? Personnellement je l'ai testé et ça fonctionne du tonnerre mais après c'était pas en tournoi ni rien


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 01:05

Il faudrait que tu diminue ton deck à 40 cartes et ensuite que tu joue les staple (trou noir, violent orage, monster reborn, avertissement divin, jugement solennel, hommage torrentiel, typhon,pot de dualité).


Puis cible plus ton deck vers ton dragon blanc au yeux bleu en jouant 3 kaibaman, 3 paladin du dragon blanc, 3 manju des dix mille mains, 3 pierre blanche légendaire.


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 01:10

Bah ouais mais le truc c'est que je veux pas tout le temps faire la même chose, puis je veux pas avoir aussi exactement les cartes de tout le monde, persos trou noir tout ça, j'ai toujours détesté, je veux plus de challenge, après je veux bien réduire à 40 cartes, mais quelle carte enlevé ? Car malheureusement je le sais que Maintenant, le dragon blanc a ses limites …


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 01:24

Et bien si tu veut du challenge garde ton deck tel quel car ce serait un challenge en soit de gagner un tournois avec ce deck, si tu souhaite que ce soit un deck fun limite le à 40 cartes pour que ce soit jouable et si tu souhaite faire des tournois avec ce deck et bien fait beaucoup de changement.


Les cartes à enlever pour moi c'est souffle ardent, cylindre magique, énergie ascendante, retour de la dimension différente, pot de vin du temple maudits, flèche d’ébène, pioche de défense, épée de révélation de la lumière, guérison de monstre, réincarnation de monstre, soldat du lustre noir, esprit radieux, chevalier épée, enfin beaucoup de carte enfaite.


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 01:27

Ouaip ça fait beaucoup de carte, je sais qu'en tournoi mon deck est naze en fait faut beaucoup trop de chance.

Je vais voir ça, merci


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 01:30

C'est pour ça qu'on limite le deck au minimum de carte autorisé et qu'on met les cartes en plusieurs exemplaire pour augmenter les chances de les piocher.


alexbert
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 08:39

bonjour j'ai posté ton deck modifié dans deck vas voir


Un duel n’ est jamais perdu tant que l’on a une dernière carte à jouer

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dragon Blanc posté le [16/06/2013] à 08:46

Rajoute Pierre Blanche Légendaire et Kaibaman, ça l’accélérât!


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Pages : 1