Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Playmat
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Règles playmat posté le [21/09/2019] à 19:52

Salut à tous


Je voudrais d'ici 1 mois ou 2 me faire faire un playmat custom car je voudrais un tapis avec les nouvelles zones et ceux des sneak peek ne me plaisent pas. C'est aussi l'occasion d'avoir qqch d'unique


Par contre j'ai un ami qui en a fait faire un et on lui a dit qu'il était interdit de l'utiliser en gros tournoi (wcq, cdf, YCS, etc) à cause d'un logo YCS qu'il a sur le playmat. Est ce vrai ? Et est ce qu'il y a d'autres ruling par rapport au tapis ?


Yuukiz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Playmat posté le [21/09/2019] à 21:25

Yop,

Je ne peux pas te répondre mais je suis aussi intéressé par la question alors up ! 🙂 :mrgreen:


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Playmat posté le [21/09/2019] à 21:48

Alors effectivement tu ne peux utiliser un playmat custom avec un logo qui soit lié à Konami, y a une vidéo où Obscurity présente ses playmat et il aborde cette question c'est surtout pour éviter les contrefaçon mais tu peux jouer avec un playmat Pikachu en tournoi faut juste pas qu'il y ai de logos Konami Ycs et compagnie


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Playmat posté le [02/11/2019] à 12:06

Le logo de Yu Gi Oh est autorisé ? Ou seulement tout ce qui est Konami, YCS, WCQ etc…?


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Playmat posté le [02/11/2019] à 12:45

Il me semble que le logo yugioh oui

Il faut pas que les gens pensent que c'est un playmat qui aurait pu être gagner dans un évent officiel (d'où l'interdiction des logos Ycs et compagnie)


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Playmat posté le [02/11/2019] à 13:11

Sur quel site peut-on faire ce genre de climSur quel site peut-on faire ce genre de playmat?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Playmat posté le [02/11/2019] à 13:23

Si tu veux un conseil, soit attend, soit ne met pas de zone. La série Vrains est terminée à ce qu'on m'en a dit. Et la prochaine arrive en 2020. Ce qui veut dire potentiellement un nouveau Master Rules. Potentiellement une modification de terrain. Donc à toi de voir car rien est sur, mais devoir en refaire un dans 6 mois ça serait triste.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Playmat posté le [02/11/2019] à 15:38

Oui c'est pas bête. Je vais attendre, et merci pour vos réponses 🙂


Pages : 1