Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Roi du Déclin Balerdroch
Zombie_13
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Roi du Déclin Balerdroch posté le [07/10/2019] à 16:42

Bonjour. Je me poser une question au sujet de l'effet de Balerdroch qui banni des monstres.


Mon frère possède un deck "Yeux bleus" avec le Dragon du Chaos Max aux Yeux Bleus qui ne pas être ciblé par des cartes ni détruit (sauf au combat)


Et j'avais lu un article du site Lotus noir qui disais que Balerdroch pouvait bannir ce genre de monstre parce justement bannir c'est pas ciblé une cartes.


Alors si on pourrais m'expliquer le fonctionnement ?


Je vous est mis les lien pour le site qui parle de l'information et les liens pour les deux monstre.


Merci d'avance pour vos réponses.


https://www.lotusnoir.info/analyse-de-deck-monde-zombie/


https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/roi-du-declin-balerdroch/


https://otk-expert.fr/yugioh/cartes/dragon-du-chaos-max-aux-yeux-bleus/


Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Roi du Déclin Balerdroch posté le [07/10/2019] à 16:53

Bonjour. Je me poser une question au sujet de l'effet de Balerdroch qui banni des monstres.


Mon frère possède un deck "Yeux bleus" avec le Dragon du Chaos Max aux Yeux Bleus qui ne pas être ciblé par des cartes ni détruit (sauf au combat)


Et j'avais lu un article du site Lotus noir qui disais que Balerdroch pouvait bannir ce genre de monstre parce justement bannir c'est pas ciblé une cartes.


Alors si on pourrais m'expliquer le fonctionnement ?


Je vous est mis les lien pour le site qui parle de l'information et les liens pour les deux monstre.


Merci d'avance pour vos réponses.


Hello,


alors en réalité c'est plutôt que dans l'effet de Roi du Déclin Balerdroch il n'est pas écrit "cibler un monstre" donc par défaut ça ne cible pas. Par contre bannir et cibler sont bien de choses différentes. Par exemple Éther, le Maléfique Dragon Éveilleur te dit de cibler et bannir, dans ce cas le Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ne sera pas ciblable.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Roi du Déclin Balerdroch posté le [07/10/2019] à 17:14

Pour compléter ce qui a déjà été dit, cibler c'est une action à part, et quand on cible c'est écrit noir sur blanc (enfin, selon la couleur de la carte quoi). Et comme c'est une action qui se réalise à l'activation de la carte en question, ça veut dire que dès l'activation tu désignes ce que tu veux affecter. Dans le cas de Balerdroch, puisqu'il ne cible pas, tu ne décides qu'à la résolution de son effet ce que tu bannis, tu n déclares pas en amont.


Zombie_13
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Roi du Déclin Balerdroch posté le [07/10/2019] à 22:56

Merci pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Roi du Déclin Balerdroch posté le [07/10/2019] à 23:22

Quand tu mentionnes une carte tu peux insérer un aperçu directement dans ton message plutôt qu'un lien sur lequel on est obligé de cliquer et qui ouvre un nouvel onglet.

Pour ça, il suffit de copier/coller le lien indiqué ci-dessous (qui se trouve sur la page de la carte) dans ton texte :



Spoiler :




Zombie_13
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Roi du Déclin Balerdroch posté le [19/11/2019] à 10:26

Bonjour. J'ai encore une question au sujet de Roi du Déclin Balerdroch.


J'avais lu sur un site qu'on pouvez sacrifier Balerdroch avec la carte Pièges "Virus Épidémique d'Éradication" pendant la draw phase du tour de l'adversaire (voir n'import quelle draw phase) et qu'il

qu'il pouvais revenir à la standby phase de ce même tour si il avais une carte magie de terrain active.


Je veux si c'est possible de réaliser ce combo selon vous ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5353


haut haut de page
Roi du Déclin Balerdroch posté le [19/11/2019] à 11:13

Salut,

Je me répète mais merci de penser aux aperçus des cartes dans tes messages (à ne pas confondre avec un lien vers les pages des cartes).


Citation de Zombie_13 Le [19/11/2019] à 10:26

Bonjour. J'ai encore une question au sujet de Roi du Déclin Balerdroch.


J'avais lu sur un site qu'on pouvez sacrifier Balerdroch avec la carte Pièges "Virus Épidémique d'Éradication" pendant la draw phase du tour de l'adversaire (voir n'import quelle draw phase) et qu'il

qu'il pouvais revenir à la standby phase de ce même tour si il avais une carte magie de terrain active.


Je veux si c'est possible de réaliser ce combo selon vous ?


Oui c'est possible. D'ailleurs pas besoin de consulter un quelconque site, c'est écrit sur la carte… ^^


Pages : 1 2