Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame
Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame posté le [16/06/2013] à 15:14

Voici Mon deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame

Format : Avancé

Archétype : Colonie du mal


Je compte faire une analyse complete quand j'aurai le temps.

Deck complet et puissant contre le métagame actuel.


Des questions ? Des suggestions ?


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame posté le [16/06/2013] à 15:27

Je pense que Verrouillage De Deck est inutile ici. Elle prend de la place et peut éventuellement bloquer ton Lapin Sauveteur :S


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame posté le [16/06/2013] à 16:17

Citation de Tutiou Le [16/06/2013] à 15:27

Je pense que Verrouillage De Deck est inutile ici. Elle prend de la place et peut éventuellement bloquer ton Lapin Sauveteur :S


Bah en l'ayant en main je ne l'active pas de suite mais a la fin de ma main phase 2. Elle est très utile car elle bloque completement Maitre dragon et Prophétie et d'autre deck encore 😀


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame posté le [16/06/2013] à 16:19

Si je vois que le deck de mon adversaire ne lui correspon pas, je la choisis régulierement pour faite mes echange de ma reserve pendant un match


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame posté le [16/06/2013] à 16:20

Pas bête 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame posté le [17/06/2013] à 16:04

Puissant ! 😉 Je joue roi du feu et si il y a une carte que j'aime pas voir en face c'est bien Ophion 🙄

Par contre je pense que tu devrais remplacer un Virus Epidémique D'Eradication par une Invitation des Ténèbres, parce'que même si c'est une carte très puissante, je pense que tu as pas forcément tout le temps un monstre avec 2500 atk sur le terrain; et d'autre part comme le deck ne pioche pas beaucoup par rapport aux autres decks du méta un peu de vitesse serait bienvenue et ça t'éviterait de te retrouver avec des cartes mortes en main. :mrgreen:


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du mal/ Topic analyse du métagame posté le [17/06/2013] à 22:49

Bah je joue régulierement contre le méta donc EEV m'est très utile, j'arrive à sortir ophion facilement. Après si j'ai pas besoin de EEV, j'utilise ma side deck.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1