Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Imperial Order dans True Draco
SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [06/10/2019] à 23:47

Salut à tous ! Petit sondage !


Je souhaiterai avoir votre opinion d'experts méta sur l'utilisation de la carte Ordre Impérial dans le deck True Draco. Plutôt Main Deck ou Side Deck ?


En vous remerciant à tous !


« Everyone is a child of the sea »

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 00:02

Sky striker est un des decks les plus joué et lui mettre ordre impérial c'est une victoire gratuite, et sa permet de contrer les Twin Twister qui détruisent les floodgate true draco, et si besoin tu peux sacrifié l'ordre impérial pour réactivé tes cartes magie donc ça n'est pas vraiment gênant pour toi je serais donc d'avis a le mettre en Main Deck.


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 00:08

les 2 sont tout à fait possibles, mais il faut bien savoir la jouer pour être le plus génant possible pour l'adversaire (attendre l'activation d'une magie pour l'activer, etc …), et ne pas hésiter à s'en débarrasser durant son tour de jeux. (sauf contre ss bien sur)


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 00:17

Citation de Zotark Le [07/10/2019] à 00:02

Sky striker est un des decks les plus joué et lui mettre ordre impérial c'est une victoire gratuite, et sa permet de contrer les Twin Twister qui détruisent les floodgate true draco, et si besoin tu peux sacrifié l'ordre impérial pour réactivé tes cartes magie donc ça n'est pas vraiment gênant pour toi je serais donc d'avis a le mettre en Main Deck.


Merci beaucoup pour ta réponse constructive ! 😀


Citation de Vasthollow Le [07/10/2019] à 00:08

les 2 sont tout à fait possibles, mais il faut bien savoir la jouer pour être le plus génant possible pour l'adversaire (attendre l'activation d'une magie pour l'activer, etc …), et ne pas hésiter à s'en débarrasser durant son tour de jeux. (sauf contre ss bien sur)



Les 2 sont tout à fait possible et pertinent, mais à ton avis, Main ou Side :p ?


« Everyone is a child of the sea »

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 03:57

Pour ma part c'est en main, il y a que des avantages à la jouer en main, puis j'ai d'autre cartes qui sont plus aptes à être changer lors du "sidage"


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 12:11

J'aurais dit main deck au format précédant mais désolé non SS n'est pas le deck le plus joué ni le plus représenté en top. Orcust et Salamangreat sont devant et eux sont moins géné par la carte ce qui en fait pour moi une excellente carte de side.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 20:53

Hmm je vois.. Je vais tenter de la placer en main deck et si jamais elle me bloque plus que mes opposants je la mettrai en side pour la sortir sur SS 🙂


Merci pour vos réponses


« Everyone is a child of the sea »

Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 21:43

Je n'ai jamais dit que SS était le Deck le plus joué.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 22:09

Citation de SkaarCry Le [07/10/2019] à 20:53

Hmm je vois.. Je vais tenter de la placer en main deck et si jamais elle me bloque plus que mes opposants je la mettrai en side pour la sortir sur SS 🙂


Merci pour vos réponses


Logiquement elle te bloquera pas; tu peux toujours la sacrifier comme cela a été dit, c'est principalement voir combien de fois elle va voler la game par rapport à combien de fois elle sert pas à autre chose qu'un sacrifice , l'idéal étant souvent de sacrifier une carte TD pour faire du CA via héritage


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Imperial Order dans True Draco posté le [07/10/2019] à 22:15

TD ne joue pas beaucoup de monstre (à peu près 6). Il fait quand même les avoir en main pour enlever imperial order. Ça peut aussi se retourner contre toi


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2