Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Débutant/Conseils
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Débutant/Conseils posté le [04/11/2019] à 18:38

Facebook vraiment ? Déjà que cette chose est infâme, la conseiller pour ses groupes empli d'arnaques bof bof..


A la limite, faut se fier uniquement aux gens avec beaucoup d'échanges validés et encore on est jamais à l'abri.


@Julien : Le soucis d'OTK, c'est qu'il y a moins de monde que d'antan, donc les échanges sont moins simple à trouver… Et une autre chose, c'est qu'il faudrait relier le site à l'API cardmarket pour avoir les véritables côte (et pas la côte arpenteur).


On peut se dire qu'il suffit d'aller sur cm pour voir la côte, mais c'est toujours plus pratique, simple agréable d'avoir le moins de page possible à ouvrir 😆


Et d'ailleurs, ça pourrait ramener du monde à faire ce genre de petits changements, sans être critique ou vouloir être "méchant", beaucoup disent (du moins autour de moi) qu'OTK est vu comme un site kikoo du fait que les côtés sont mauvaises, etc..


A l'époque il y avait aussi le magazine et la team OTK qui boostait beaucoup la promo du site aussi. Aujourd'hui, le site est beaucoup trop mou et malheureusement (et je le pense) les réseaux sociaux bouffent ce genre de site à cause des groupes qui souvent et même la plupart du temps sont juste affreux à tout les niveaux.


Et c'est bête parce que les outils de decks et collection sont géniaux. Le système de trade aussi bien que je ne suis pas fana de l'option free (et donc payante pour profiter pleinement du site).


Pages : 1 2