Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21
Nouvelle Méchanique
Zotark
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [21/10/2019] à 23:38

Original j'aime beaucoup, j'pense quand meme qu'il y a déja trop de type de carte dans yugioh mais celui la est assez simple et les synchro et xyz on permis de remettre plus d'utilité au niveau d'un monstre, la on essaye de redonné plus d'utilité au type de monstre ducou c'est sympa


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [21/10/2019] à 23:51

->S'appelle "Dragon"


-> N'est pas de type dragon


-> Dracaufeu wants to know your location


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [22/10/2019] à 00:24

Citation de Zotark Le [21/10/2019] à 23:38

Original j'aime beaucoup, j'pense quand meme qu'il y a déja trop de type de carte dans yugioh mais celui la est assez simple et les synchro et xyz on permis de remettre plus d'utilité au niveau d'un monstre, la on essaye de redonné plus d'utilité au type de monstre ducou c'est sympa


Merci beaucoup, content que ça plaise, et là oui pour le coup le Type des cartes est vraiment au centre de la mécanique


->S'appelle "Dragon"


-> N'est pas de type dragon


-> Dracaufeu wants to know your location


C'est un peu ça haha,mais là en l’occurrence le Type Saurien les définis quand même plutôt bien et correspond au Type Dragon, Reptile et Dinosaure dans ce que j'avais imaginé :mrgreen:


RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [22/10/2019] à 23:31

Et les deux nouvelles cartes d'aujourd'hui avec une petite particularité sur la seconde, avec une carte qu'on va généralement jouer en Zone Magie/Piège


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [23/10/2019] à 23:49

Et les deux suivantes que voici


➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [24/10/2019] à 23:45

Voici les cartes du jour, et aujourd'hui des cartes directement liées entre elles, avec la seconde qu'on invoquera plus facilement grâce à la première ➡ ➡ ➡




RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [26/10/2019] à 01:05

Et voici donc les deux dernières (dont je suis pas peu fier du rendu visuel je dois l'avouer :mrgreen: ), ce qui clôt donc la première génération des Invocations Typées avec les 19eme et 20eme cartes ❗


➡ ➡




Et le petit Booster pour ces 20 Premières Cartes ➡ ➡



Et je compte enchaîner tout de suite avec la seconde génération donc à très vite 🙂


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [26/10/2019] à 02:14

L'empeureur kiriko est très stylé niveau rendu visuel, je dois l'avouer !


Par contre la princesse zenobia est un peu dure à lire en noir sur noir avec les lignes par dessus 😛


PS : Tu penses en faire pour des achétypes ?


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [26/10/2019] à 08:51

Étant donné que tes monstres typés ont différents types, as tu prévue de faire des monstre "normaux" de ces types? De même, des monstres typés de trop de haut niveau ou de types trop variés ne créerai un extra deck trop plein ou un deck avec pour but d'invoquer ce monstre.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

RobuZa
Membre
Messages : 767


haut haut de page
Nouvelle Méchanique posté le [27/10/2019] à 01:37

Nouvelle Méchanique — Le [26/10/2019] à 02:14

L'empeureur kiriko est très stylé niveau rendu visuel, je dois l'avouer !


Par contre la princesse zenobia est un peu dure à lire en noir sur noir avec les lignes par dessus


PS : Tu penses en faire pour des achétypes ?


Merci beaucoup, et oui certaines cartes sont (et seront dans le futur) pas forcément évidentes à lire, j'ai parfois tendance à m'enflammer sur les effets visuels au détriment de la clarté :mrgreen:


Des archétypes inédits oui c'est prévu, j'ai déjà qqs idées, et j'avais pensé aussi à créer des cartes Typées pour des archétypes déjà existant (par ex. Dragon Blanc aux Yeux Bleus) mais le principal souci reste de trouver des artworks qui me plaisent bien et correspondent à l'archétype, mais le sujet est à l'étude 😎


Nouvelle Méchanique — Le [26/10/2019] à 08:51

Étant donné que tes monstres typés ont différents types, as tu prévue de faire des monstre "normaux" de ces types? De même, des monstres typés de trop de haut niveau ou de types trop variés ne créerai un extra deck trop plein ou un deck avec pour but d'invoquer ce monstre.


C'est par là que j'avais commencé en réalité au moment de faire des tests avec mes premières invocations Typées, et puis par la suite je me suis concentré sur l'Extra uniquement, un peu comme si je crée des Synchro sans faire les Syntoniseurs.


Disons que pour le booster Génération Typée 1 posté plus haut, j'ai présenté les 20 cartes Ultra Rare du booster sans prendre la peine de toutes les faire, il faudrait voir un peu chaque carte comme le "boss" hypothétique de son archétype, d'où le fait qu'elles n'ont pas trop de lien entre elles pour la plupart.


Et du coup oui je verrai surement à créer des cartes classiques mentionnant les Typées, surtout dans le cas ou je crée des cartes d’un archétype existants par exemple. 🙂


Petit PS : J'upload la première de la Génération Typée 2 dimanche dans la soirée 😉


Pages : 1 2 3 4 ... 18 19 20 21